Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Dulcinée a dit...

Des lattes de clic-clac, évidemment.

Et sinon, un peu plus drôle, le pied du lit de la mère d'un monsieur très marié, que je voyais dans la maison de vacances.
Il a remis le pied du lit comme il a pu, et lorsque sa mère lui a téléphoné le we suivant pour lui dire que le lit s'était effondré pendant la nuit, il l'a brocardé en lui demandant ce qu'elle avait bien pu faire dans ce lit.La dame a remis le pied comme elle a pu, et son fils aimant s'est chargé d'une réparation moins sommaire à la première occasion.
Ce que le monsieur ne savait pas, c'est que ce jour-là j'avais perdu deux préservatifs que j'avais dans la poche, et le seul endroit où j'ai pu les oublier, vu la tournée d'inspection réalisée avant chaque départ c'est... sous le lit.
Lorsque le fiston a avouer à sa maman qu'il avait une maîtresse (avant même de le dire à sa femme. Freud se régalerait...), la mère est apparut comme toute puissante à ce cinquantenaire resté un grand enfant : elle savait déjà tout.


Qu'elle histoire. Il faut pas mentir a sa maman lol Happy
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Thèmes: petits soucis
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:51.