Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Un montage des idéaux féminins suivant les civilisations et les époques.... Intéressant de voir la place occupée par les rondeurs féminines....

http://youtu.be/Xrp0zJZu0a4
Dernière modification le 29/01/2015 21:31 par Zephyr.
   aime(nt) ça.
C'est intéressant et même si je ne connais pas le sujet à fond, certaines époques me paraissent vraies.

En revanche c'est faux pour l'âge d'or d'Hollywood, les actrices de cette période (qui représentaient la femme idéale) n'étaient absolument pas comme sur la vidéo, mais plutôt fines avec de la poitrine et la taille marquée.

Monroe n'est apparue qu'au début des années 50, or la fille de la vidéo semble directement inspirée d'elle.
Désolée d’insister et d’être pointilleuse mais sur le cinéma je ne peux pas m’en empêcher Smile

Pour la période 30-50 titrée « âge d’or d’Hollywood », je ne pense pas qu’il y a erreur de date, cela correspond. L’âge d’or c’est un terme qui désigne la période de 1930 – 1946. Au pire, certains allongent la période entre 1928 et 1949.

À cette époque les actrices phare ce sont : Ingrid Bergman, Bette Davis, Greta Garbo, Lauren Bacall, Katherine Hepburn, Vivien Leigh, Marlène Dietrich, Carol Lombard et j’en passe d’autres, bien loin de la ronde de la vidéo. Et Rita Hayworth oui, qui n’est pas ronde du tout pour moi.

Monroe et Mansfield n’arrivent que dans les années 50, c’est donc « années 50 hollywood » qu’ils auraient dû titrer 
Et encore, parce qu’à cette époque, c’était aussi Audrey Hepburn l’icône, et Grace Kelly et Ava Gardner (même si elle avait commencé avant).

Quant à notre époque actuelle, ma foi, je ne suis pas d’accord, avec des stars comme Salma Hayek, Kate Winslet, Monica Bellucci, J-Lo, je trouve qu’on n’a pas à se plaindre, les rondeurs ont encore des portes paroles.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:40.