Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

L'idée première n'est pas d'en faire un événement mais plutôt un sujet de discussion ou de sondage !

Il existe sur paris depuis 1970, un cinéma nommé Le Beverley et qui à aujourd'hui est le dernier proposant des soirées couple le jeudi et samedi soir .

Certains et certaines de ce site connaissent ce lieu pour y avoir été ( Mais chuttt , ce qui est dit entre nous reste entre nous )

Donc, cela pourrait être drôle si, a l'issue des commentaires, d'organiser une sortie pour ceux et celles qui seraient tentées !

Messieurs seuls, désolé ! Sauf à trouver votre complice !

Bises coquines a toutes et à tous
Thèmes: Soirée
Les femmes seules aussi sont exclues.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bonsoir Dulcinée !

pn avoue, on sait pas !!

mais avec plaisir si oui !!
euh, voulait dire Femmes seules bienvenues
Donc pour les hommes seules c'est non? Hihi c'est pas très égalitaire tout sa hihi.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...

Donc pour les hommes seules c'est non? Hihi c'est pas très égalitaire tout sa hihi.


C'est toujours le même problème.
Bon, je te rassure, les hommes gagnent souvent au jeu de l'égalité (enfin, de la non égalité), mais pas dans ce cas !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



C'est toujours le même problème.
Bon, je te rassure, les hommes gagnent souvent au jeu de l'égalité (enfin, de la non égalité), mais pas dans ce cas !



Lol Ben j'espère que des fois on gagne mais c'est plus souvent l'inverse.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Les jours non réservés aux couples son mixtes et là les hommes, les femmes et les couples peuvent aussi se retrouvés dans ce cinéma
Dulcinée a dit...

Les femmes seules aussi sont exclues.


hee non

http://www.le-beverley.info/programme
"Tous les Jeudis et les Samedis à 22h00 sont réservées aux couples."
je me ferai bien une toile avec ma douce Smile
Mangeur de Rondes (doucefringale94)
jazzxxx a dit...




Lol Ben j'espère que des fois on gagne mais c'est plus souvent l'inverse.


Tu te trompes Smile Il y a plein d'études là dessus, qui tendent globalement à prouver que nous vivons dans une société patriarcale et que les femmes sont nettement désavantagées économiquement et socialement. Et ce depuis trèèèèès longtemps.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dulcinée a dit...



Tu te trompes Smile Il y a plein d'études là dessus, qui tendent globalement à prouver que nous vivons dans une société patriarcale et que les femmes sont nettement désavantagées économiquement et socialement. Et ce depuis trèèèèès longtemps.


Oui ton étude est vrai mais la où je veux en venir, et toi même tu sais où, ben la c'est l'homme qui est désavantagé lol. Après économiquement ou socialement c'est vrai que mais dans le monde libertin c'est autre chose. Exemple: au moon femme seule : certain jour gratuit. Homme seule: tous les jours 148 € hihi qui gagne sur ce coup la? Lol.
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
jazzxxx a dit...



Oui ton étude est vrai mais la où je veux en venir, et toi même tu sais où, ben la c'est l'homme qui est désavantagé lol. Après économiquement ou socialement c'est vrai que mais dans le monde libertin c'est autre chose. Exemple: au moon femme seule : certain jour gratuit. Homme seule: tous les jours 148 € hihi qui gagne sur ce coup la? Lol.


Oui. L'homme est désavantagé quand il va au moon (enfin, si on veut parce qu'il fini par y avoir beaucoup de femmes et peu d'hommes seuls, j'ai pas eu l'impression que tu étais très "désavantagé" la dernière fois que je t'y ai croisé, alors que pour moi le choix était plus que restreint, tellement que j'ai surtout profité des installations - et je ne m'en plains pas, j'aime aussi me la couler douce, c'est pour ça que j'aime les dimanches là-bas). Et avantagé le reste du temps. Bon, ça va, c'est un "deal" pas trop terrifiant. Sans compter qu'il n'y a pas longtemps j'ai lu des choses sur la "taxe rose". beaucoup de chose coûtent plus cher pour les femmes : le coiffeur, les produits d'hygiène (sans parler du maquillage dont les hommes n'ont pas usage), la lingerie, les fringues, etc...
Bref, l'un dans l'autre, si je puis dire, je pense que les hommes ne s'en sortent pas si mal au global. Mais tu as le droit de chouiner si tu veux :p
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
christipat a dit...

Les jours non réservés aux couples son mixtes et là les hommes, les femmes et les couples peuvent aussi se retrouvés dans ce cinéma


Ah oui, fort juste !
Mais n'y a-t-il pas 30 hommes la bave aux lèvres pour une pauvre femelle assaillie (ou à saillir....) ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
gendermen a dit...



hee non

http://www.le-beverley.info/programme
"Tous les Jeudis et les Samedis à 22h00 sont réservées aux couples."


Oui, réservé aux couples. Donc interdits aux solos, hommes ou femmes. Ou bien ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:47.