Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Dulcinée a dit...



Ah oui, fort juste !
Mais n'y a-t-il pas 30 hommes la bave aux lèvres pour une pauvre femelle assaillie (ou à saillir....) ?



30 c'est peut etre beaucoup! mais tout ce passe toujours bien, et toujours exitant de voirs plusieurs hommes en erection devant(derriere et les cotés)
Thèmes: Soirée
Dulcinée a dit...



Oui, réservé aux couples. Donc interdits aux solos, hommes ou femmes. Ou bien ?


Je veux bien t'y accompagner Smile
C'est bien beau tout ça mais les sorties proposées c'est toujours sur paris :/
Dernière modification le 07/03/2015 17:07 par RuleSpider.
Lol oui mais a chaque fois qu'Hélèna est avec moi je suis en mode "petit couple" du coup on y pense pas on est dans notre bulle pour l'instant XD
Nan mais par exemple la dernière fois qu'elle est venue on est allé a un sauna près de chez moi, sauf qu'on a prévenu personne on y est allé comme ça sans prévenir XD

C'est ça que je veux dire par on est dans notre bulle on est tête en l'air quoi c'est pour ça qu'on propose rien parce qu'on est dans notre petit monde.

D'ailleurs au sauna y avait un couple de jeune mais ils sont pas venus nous parler, parce qu'on était collé l'un a l'autre en mode glue XD

On respirait le "ils sont là mais leur tête est pas avec nous" visiblement XD

C'est surtout ça le problème lol
Dernière modification le 07/03/2015 18:12 par RuleSpider.
Ouais, moi aussi j'ai la rage. Rien n'est organisé dans la Creuse. Alors que bon, c'est une région qui a son charme, et qui est fort méconnu, et Guéret et central, c'est commode.
Bon, j'y vais jamais dans la Creuse, mais ça serait cool d'y faire des trucs. Et en plus, si quelqu'un y organise quelque chose, je pourrai râler en disant que je suis trop loin.
Vraiment on rate des occasions.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Oui. L'homme est désavantagé quand il va au moon (enfin, si on veut parce qu'il fini par y avoir beaucoup de femmes et peu d'hommes seuls, j'ai pas eu l'impression que tu étais très "désavantagé" la dernière fois que je t'y ai croisé, alors que pour moi le choix était plus que restreint, tellement que j'ai surtout profité des installations - et je ne m'en plains pas, j'aime aussi me la couler douce, c'est pour ça que j'aime les dimanches là-bas). Et avantagé le reste du temps. Bon, ça va, c'est un "deal" pas trop terrifiant. Sans compter qu'il n'y a pas longtemps j'ai lu des choses sur la "taxe rose". beaucoup de chose coûtent plus cher pour les femmes : le coiffeur, les produits d'hygiène (sans parler du maquillage dont les hommes n'ont pas usage), la lingerie, les fringues, etc...
Bref, l'un dans l'autre, si je puis dire, je pense que les hommes ne s'en sortent pas si mal au global. Mais tu as le droit de chouiner si tu veux :p


Je ne chouine pas lool je démontre juste quelques points mais pour ma part oui je n'étais pas désavantagé mais je parlais en général, pour les autres hommes seuls
Pour les taxes rose: tu n'es pas obligé de te maquiller, puis pour la lingerie dans un sauna comme le moon tu en as pas besoin, je me trompe? Mais après dans la vie de tous les jours oui c'est sur qu'il y a d'autres frais à prendre en compte. Lol le coiffeur j'y vais aussi Happy
Mais comme je suis gentleman je te laisse gagner hihi :p
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Dulcinée a dit...
Ouais, moi aussi j'ai la rage. Rien n'est organisé dans la Creuse. Alors que bon, c'est une région qui a son charme, et qui est fort méconnu, et Guéret et central, c'est commode.
Bon, j'y vais jamais dans la Creuse, mais ça serait cool d'y faire des trucs. Et en plus, si quelqu'un y organise quelque chose, je pourrai râler en disant que je suis trop loin.
Vraiment on rate des occasions.
Peut être aurais-je du préciser que les gens du site qui sont sur Paris sont aussi suffisamment charmants que j'aimerais pouvoir participer à ces sorties parisiennes mais je peux pas pour le moment

Oui je râle , et alors :p
Oups !!

Et si on revenait au sujet principal qui était "Qui aurait envie de découvrir un cinéma libertin" ! lol !

Pour info, on a fait un email au cinéma pour avoir une réponse sur les "Femmes seules" lors des soirées couples .

A suivre !
Dommage pas beaucoup de partants!
@christipat
Pour notre part, toujours partant !!
Bises
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:51.