Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'anime un stage d'écriture érotique au mois de mai (8,9 et 10 mai), à Paris.

C'est accessible à tous, la seule condition est d'avoir envie d'écrire, et d'être prêt à s'y consacrer durant trois jours. C'est intense, mais c'est aussi une très bonne occasion de s'offrir une immersion dans l'écriture.

J'ai créé une page événement à l'endroit idoine (en lien), où vous trouverez toutes les infos nécessaires Smile
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Dommage que suis loin d'assister a cette formation , mais je veux comprendre si la poesie erotique fait partie de l'écriture erotique? est ce que vous pourrez me permettre par courrier ce certaines écris, je vous serai trop reconnaissant merci bis
romance47 a dit...

Dommage que suis loin d'assister a cette formation , mais je veux comprendre si la poesie erotique fait partie de l'écriture erotique? est ce que vous pourrez me permettre par courrier ce certaines écris, je vous serai trop reconnaissant merci bis


La poésie érotique fait partie de l'écriture érotique, mais ce n'est pas à proprement parler mon domaine, et s'il n'est pas interdit d'écrire de la poésie pendant mes ateliers/stages, les propositions d'écriture ne visent pas a travailler ce secteur. Il existe des ateliers spécifiques à la poésie (mais pas érotique) qui présente des contraintes et des défis particuliers.

En revanche, il est possible que je co-anime un atelier d'écriture érotique autour de la poésie et du slam prochainement. A suivre...

Pour la deuxième partie du message "est ce que vous pourrez me permettre par courrier ce certaines écris", je n'ai rien compris et ne peux donc répondre. C'est peut-être trop poétique pour moi Evilgrin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:27.