Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonsoir !
l'idée est séduisante et avons aussi quelques jeux de cordes !!
bises


Et merci aux autres de ne pas polluer inutilement ce fil ;-)



J'ai quand même bien envie...

Pourquoi c'est toujours des femmes qu'on voit ligotées ? (sauf sur les photos de bbwblonde où toutou a les couilles ficelées comme des rôtis)
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Chère Dulcinée

Le bondage / Shibari n'est pas réservé aux femmes, je te rassure !

Et comme l'on dit, le plaisir est universel et chacun trouve dans ses envies son emancipation.

Si un jour tu assistes a une séance de bondage par un maître de cet art, tu constateras que c'est une forme d'ivresse par l’emprise totale de l’autre sans aucune relation purement sexuel !

Sans faire de jeux de mots , ce jeux de cordes renforce également le lien de confiance.

Je te passe aussi les sensations du frôlements des cordes quand tu as les yeux bandés .

Mais ce n'est que notre avis avec notre petite expérience

Bises
   aime(nt) ça.
sandetyann a dit...

Chère Dulcinée

Le bondage / Shibari n'est pas réservé aux femmes, je te rassure !

Et comme l'on dit, le plaisir est universel et chacun trouve dans ses envies son emancipation.

Si un jour tu assistes a une séance de bondage par un maître de cet art, tu constateras que c'est une forme d'ivresse par l’emprise totale de l’autre sans aucune relation purement sexuel !

Sans faire de jeux de mots , ce jeux de cordes renforce également le lien de confiance.

Je te passe aussi les sensations du frôlements des cordes quand tu as les yeux bandés .

Mais ce n'est que notre avis avec notre petite expérience

Bises


Oui, je sais bien que les hommes aussi se font ficeler. Mais on ne voit que des photos de femmes. La femme, toujours dans la position de soumise, comme de tout temps et de toutes les contrées, en toute honnêteté, ça me lasse à un point guère imaginable.

Quand à l'emprise totale de l'autre... Ce n'est vraiment pas mon truc non plus, je n'ai aucune désir de laisser mon libre arbitre et mon initiative au vestiaire. Quand on sait ce qu'est l'emprise (la vraie, la psychologique, ou celle de la société), et ce que cela recouvre, on n'y tâte pas sans circonspection. Pas plus que je n'ai envie de jouer les déesses toutes puissante en saucissonnant quelqu'un, d'ailleurs.
Et que, bizarrement, ce soit les femmes qui soient exhibées en position de paupiettes est bien symptomatique de quelques éléments psycho-sociaux bien troublants.
Sur ces bonnes paroles, je cesse de troller Smile

ps : j'ai assisté à une séance de bondage. Je n'ai ressenti que crainte et impatience qu'on en termine.
Dernière modification le 11/03/2015 11:12 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Je les préfère dé-saucissonnés Smile Certaines photos me font même un peu mal au cœur Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
bbwblonde a dit...

Tu as l'empathie mal orienté !!!



Evilgrin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:55.