Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je propose ce topic afin d'échanger des adresses de boutiques en ligne de lingerie grande taille. De préférence de la lingerie sexy (on évite La Redoute Wink ), pas vulgaire et à un prix abordable. Cerise sur le gateau, des sites situés en France; si possible.
Ce topic est le votre, n'hésitez pas à l'alimenter.
Thèmes: Lingerie
Bon pix, la lingerie sexy est souvent vulgaire. Et Kiabi, on trouve qu'il y a des moins en moins de choix
   aime(nt) ça.
Pour paraphraser Breton, le vulgaire, c'est le sexy des autres.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Bonsoir, vous trouverez des infos sur ce sujet Smile
http://www.charnelleattitude.com/forum/thread/277/...
  et  aiment ça.
J aime bcp bon prix ils ont une gamme lingerie érotique mais aussi une gamme plus classique et sexy....
Par contre, j ai fait une découverte avec la boutique bambou (à la base c est loin d être ma boutique favorite) mais ils ont un minuscule rayon sous vêtement grande taille ( et c est vraiment grande taille moi je rentre ni dans du kiabi ni soleil sucré et co) très très girly..
Juste un léger aperçu (on voit pas bien le rendu car j ai beaucoup coupé la photo pour que ça passe)

C est pas bambou mais babou ...
Asos, yours clothing, rosegal Evans sont mes sites de vêtements grande taille préféré. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensé.
Bisous
   aime(nt) ça.
Jamais commandé sur ce site ... Désolé je ne peux pas t'aider
   aime(nt) ça.
BurnBabyBurn a dit...

Coucou,j'en profite pour demander si l'une d'entre vous a déjà tester d'acheter sur dresslily
j'ai une petite faiblesse pour cette jolie chose
https://fr.dresslily.com/halter-plaid-corset-avec-...
mais déjà je trouve que c'est très peu cher pour ce genre de fantaisie... et j'ai pas envie de me planter.
merci pour les retours =)


Bonjour. Le site propose à priori "Paypal" comme méthode de paiement, tu es donc relativement protégée, même si "Paypal" déçoit parfois.
Pour l'article en lui-même, tu n'es pas dupe de toute manière que tu n'auras pas un corset Axfords pour ce prix là, mais plutôt de quoi agrémenter ta Saint Valentin. Choisis raisonnable ta taille, et ne force pas trop sur le lacet, tant pour ne pas l'abimer, que pour ne pas avoir de marques quand ton amoureux ouvrira le paquet cadeau.
Chair meuf. Laisse-moi examiner ça de près.

Sinon, jamais commandé sur ce site.

Pas assez cher ma fille.
Coucou je viens d'aller voir ton site et visiblement se sont à peu de chose près les mêmes articles que le site rosegale. Et j'ai déjà commandé plusieurs fois chez rosegale ( top, tunique, manteaux, leggings, jegging,robe). J'en suis satisfaite à 90%. Par contre les délais de livraison sont aléatoires. Des fois en 4 jours tu as ton colis et d'autre fois tu dois attendre plus longtemps.
Voilà voilà
   aime(nt) ça.
Partage la photo du corset peut-être qu'il est vendu encore ailleurs sur un site plus accessible Wink
RAVIE RAVIE RAVIE! Si tu veux me montrer un jour en vrai n'hésite pas Wink
Dernière modification le 19/02/2019 16:13 par Doulla972.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:25.