Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Attention, l'atelier change de lieu, et de jour dans la semaine.

Il sera hébergé fort agréablement à La Cantine Berlinoise, 27 rue Sambre et Meuse, Paris 10eme, chaque avant dernier mardi du mois.

Notre prochain rendez-vous est fixé au mardi 21 avril, à 19h00. J'ai créé un événement à l'emplacement idoine du site (cf. le lien), vous y trouverez toutes les infos nécessaires.

A bientôt !
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Je viens inscrire une Domina de ma connaissance à cet atelier d'écriture érotique ... mais elle me demande de vérifier au préalable si l'organisation y sera adaptée à ses exigences ...

Je vous soumets donc sa requête ..., notamment de savoir si un "encrier" pourra lui être mis à disposition !



Sophya.
(J'ajoute mon autre blog, plus "politiquement correct" que celui ci-dessous, mais tout aussi "artistique" : http://sophya.canalblog.com )
Dernière modification le 03/04/2015 19:09 par Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
   aime(nt) ça.
Sophya a dit...

Je viens inscrire une Domina de ma connaissance à cet atelier d'écriture érotique ... mais elle me demande de vérifier au préalable si l'organisation y sera adaptée à ses exigences ...

Je vous soumets donc sa requête ..., notamment de savoir si un "encrier" pourra lui être mis à disposition !




Ah ah ah ! Il faut que je sonde les participants masculins pour savoir si certains se sentiraient une âme d'encrier !

Puis-je utiliser ton dessin fort drôle sur ma page FB et mon site ? En indiquant la source, évidemment.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
S'il faut que nous soyons "sondés", autant que ce soit par des expert(e)s...
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...

Puis-je utiliser ton dessin fort drôle sur ma page FB et mon site ? En indiquant la source, évidemment.

Merci Dulcinée d'avoir imaginé un "débouché" à mon dessin : tu as mon "feu vert" !

Autant je suis totalement réticente à la fréquentation des réseaux sociaux (il faut bien avoir de telles "idées arrêtées" aussi dogmatiques que vaines !), autant je suis "preneuse" de l'adresse de ton site (à me transmettre en MP si tu en éprouves le besoin !) ...

Au plaisir et bien cordialement,
Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Sophya a dit...


Merci Dulcinée d'avoir imaginé un "débouché" à mon dessin : tu as mon "feu vert" !

Pourrais-tu y citer mon nom d' "artiste" : Sophya REG, et le lien vers mon blog "artistique" (j'y ai exclu toute image et tout texte d'ordre explicitement sexuel et/ou BDSM) : http://sophya.canalblog.com ?

Par ailleurs, autant je suis totalement réticente à la fréquentation des réseaux sociaux (il faut bien avoir de telles "idées arrêtées" aussi dogmatiques que vaines !), autant je suis "preneuse" de l'adresse de ton site (à me transmettre en MP si tu en éprouves le besoin !) ...

Au plaisir et bien cordialement,
Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Sophya a dit...


Merci Dulcinée d'avoir imaginé un "débouché" à mon dessin : tu as mon "feu vert" !

Autant je suis totalement réticente à la fréquentation des réseaux sociaux (il faut bien avoir de telles "idées arrêtées" aussi dogmatiques que vaines !), autant je suis "preneuse" de l'adresse de ton site (à me transmettre en MP si tu en éprouves le besoin !) ...

Au plaisir et bien cordialement,
Sophya.


Comme je voudrais que la terre entière aille voir mon site : marionfavry.net
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Je me répète, pourtant je ne suis pas encore gaga, enfin, je l'espère, mais ces ateliers sont super.

C'est vague super mais vous mettez dedans de l'ambiance, des idées d'écriture données par Dulcinée, des idées auxquelles nous participons même, une liberté totale qui va jusqu'à ne pas lire si nous ne le souhaitons pas, une soirée de partage, de rires et de découvertes et...c'est super! Smile

En plus le lieu est sympa, les tapas excellentes.

Venez! Venez écouter, venez participer, venez vous lancer et profiter d'un moment hors des sentiers battus.
Did, tu es en manque de nouvelles de l'atelier, toi... Tiens bon, je vais bientôt annoncer le suivant !

Merci de faire ma pub Evilgrin
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
personnellement je ne comprends pas de quoi il s'agit de cette rubrique, y a quelqu'un pour m'éclairer merci bis
romance47 a dit...

personnellement je ne comprends pas de quoi il s'agit de cette rubrique, y a quelqu'un pour m'éclairer merci bis


La rubrique ? Le post tu veux dire ?
C'est l'annonce d'un atelier d'écriture érotique.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:25.