Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je tiens à remercier lilium pour avoir proposé la sortie au Moon City, il a de surcroît été un galant compagnon durant ce voyage au sauna libertin.

Pour mes impressions : Je ne connaissais personne d'abord mais une ambiance chaleureuse s'est vite instaurée et vous m'avez accueillie très agréablement. Bonne surprise donc !
J'ai regretté le manque d'homme par contre car j'aurai aimé faire une tite gâterie à un de ces messieurs lol.
Pour le reste, de bonne rigolades dans le jacuzzi (n'est ce pas ma tite Laura Ingalls^^) et le plus drôle a été pour une femme que je ne citerai pas^^ à qui on a dit « sodomie » et qui a répondu « rillettes ». Je ne sais pas encore pourquoi haha !
Et pour le clou du spectacle le karaoké a été une merveille de chanteur (ses) tous aussi bons les uns que les autres :hum: (surtout les deux Céline ...)

Bref merci à tous et toutes pour ce moment bien sympathique Smile
   aime(nt) ça.
J'ai été ravie de cette sortie, moi aussi. J'ai passée du bon temps avec des gens charmants (et surtout des "gentes", il est vrai), j'ai chanté (comme une casserole), j'ai mangé du chocolat et remporté des cadeaux.

Pour les hommes, il y en avait, mais pas beaucoup dans le groupe Charnelle, il est vrai. Mais c'est toujours comme ça. De toute façon, comme d'habitude, c'est une question de qualité plus que de quantité. J'ai fait passer les épreuves de sélection à deux hommes (pas du site, inutile de vous précipiter sur la liste des inscrits),épreuves échoués en quelques minutes. J'ten foutrais... (enfin, non, justement) Je mérite donc bien ma terrible réputation de citadelle imprenable !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
ahhh oui Nymphette je connais en fait, on l'aurait trop gérée celle ci lol

@Lou je viendrai avec plaisir à ton annif héhé préviens nous un peu à l'avance au cas ou car j'ai un emploi du temps chargé, messieurs oblige ptdr
et pis suis resté 5h dont 4 dans le jacuzzi lol, si j'avais pu serai restée plus tard en soirée, les messieurs ont dû arriver par la suite Smile

@ bbw c'etait un plaisir!!!

@ sosso mdrrrrr
Dernière modification le 07/04/2015 00:05 par carrie75.
bbwblonde, j'ai des idées de sorties aussi qui peuvent être sympas, à voir... Rencontrons nous en effet ça peut briser la glace avec certains (aines) un peu frileux :p
Moi j'aurais pas dit non à la gâterie mais c'est pas à moi qui faut demander mais a ma chérie :p lol XD

En tout cas c'était un plaisir de vous rencontrer. J'espère juste n'avoir écrasé aucun orteil avec mes gros sabots de maladroit ...
Dernière modification le 07/04/2015 01:35 par RuleSpider.
En tout cas nous on y retourne peut être vendredi pour squatter les bulles Tongue
Lou a dit...



loll le pauvre je sais pas pourquoi je l'appelle Alex... pourtant je le connais depuis plusieurs années... merci pour lui en tout cas... Wink


J'ai une anecdote à son sujet. A ma grande honte, il me semble avoir eu un truc avec lui il y a quelques années. Ce jour là je me suis tapé deux habitués (ça, j'en suis certaine, pas que je me souvienne des dits habitués, la preuve, mais la coïncidence m'avait fait rire), et en voyant son torse velu dimanche, j'ai eu comme des réminiscences. Mais impossible d'en être certaine.
Bon, je vous interdit de le lui demander, surtout si c'est pour lui dire que j'ai ce doute affreux ! Surprised
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Bon bah nous on y va Smile
Rule, vous y etes deja?
Bah je confirme c'est vraiment bonne ambiance le moon en fait Smile

En plus quand on est arrivé c'était limite désert le videur nous a ouvert lui même la porte genre "enfin des clients" XD

Bon y avait déjà des couples hein mais au début niveau hommes seuls y avait trois pauvres tondus tout perdus au milieu de 4 couple plus nous.

Ça a commencé à arriver que vers 20H30 mais sinon on a était tranquille jusque là. C'était vraiment une petite journée.

T'aurais du venir Carrie75 ^^
   aime(nt) ça.
J'ai fortement hésité...
Bah pourquoi ? ^^

Franchement le jaccuzzi était tout libre personne dedans un vrai bonheur ^^
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:44.