Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je tiens à remercier lilium pour avoir proposé la sortie au Moon City, il a de surcroît été un galant compagnon durant ce voyage au sauna libertin.

Pour mes impressions : Je ne connaissais personne d'abord mais une ambiance chaleureuse s'est vite instaurée et vous m'avez accueillie très agréablement. Bonne surprise donc !
J'ai regretté le manque d'homme par contre car j'aurai aimé faire une tite gâterie à un de ces messieurs lol.
Pour le reste, de bonne rigolades dans le jacuzzi (n'est ce pas ma tite Laura Ingalls^^) et le plus drôle a été pour une femme que je ne citerai pas^^ à qui on a dit « sodomie » et qui a répondu « rillettes ». Je ne sais pas encore pourquoi haha !
Et pour le clou du spectacle le karaoké a été une merveille de chanteur (ses) tous aussi bons les uns que les autres :hum: (surtout les deux Céline ...)

Bref merci à tous et toutes pour ce moment bien sympathique Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:09.