Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je suis expert en cunnilungus et c'est ma passion,j'adore faire jouir les femmes en les suçeant
J'apprécie les chattes poilues,humide et odorante
J'aime aussi lorsque je fais un cunnilungus,que la femme m'urine dans ma bouche pendant que je la suce
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
Thèmes: cunnilungus
Puisqu'il s'agit ici de chatte velue, alors j'apporte ici ma contribution par mon dessin :


NB : Je suis aussi amatrice de jeux uro, comme réceptrice/buveuse orale et anale ...
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
J'aime que ses poils chatouille mon nez quand je me délecte de sa cyprine. Pas d'urologie. Par contre un goût de sperme ne me générait pas
Il semble que, lors d'un cunni, la chance de pouvoir goûter à du sperme soit très (très) limitée !!!
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore un penchant pour les jeux uro, je leur propose une initiation inattendue :



... Mais d'accord avec Lou, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas et à chacune et à chacun de trouver "chaussure à son pied" !

Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Le cunnilingus (1) a aussi son "Code de la route", que je vous propose en dessins :



(1) Étymologie latine : de cunnus (« sexe de la femme ») et lingere (« lécher », « sucer »).

Bonne "route" (2) à toutes et tous !

(2) en vous souhaitant pas trop de "bouchons", sauf pour les adeptes de la pluralité ...

Sophya
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
yep voilà un sujet bien interressant
moi aussi je suis fan de cunni
mon rêve c'est une complice qui me convoque a chaque fois qu'elle a envie d'un cunni
et puis pour répondre a un post un peu plus haut il m'est arrivé de rencontrer des couples et de lecher madame après que son homme l'ai prise devant moi et l'ai remplie de sa semence
j'avoue avoir beaucoup apprecié il faut dire que je suis bi et que j'aime aussi beaucoup faire des féllations
bises
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:41.