Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



Et vous ? Quel a été l’endroit le plus insolite de vos ébats?
partagez vos anecdotes et votre ressentis !

Sortez couvert !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Thèmes: insolite
  et  aiment ça.
bbwblonde a dit...

J'ai fait des coquineries en forêt .. Une nuit d'été l'an dernier .. Je portais une guêpière et des bas sexy .. Des talons aiguilles, sans culotte et un imper pour caché tout ça .. C'était un fantasme que je voulais réalisé depuis longtemps et le coquin du moment à accepter de le réaliser avec moi ! Et bien je recommencerai bien cet été !! Happy



hummm c'est bon sa Smile et tu as pris ton pied alors Smile et tu as pas un autre endroit qui te ferais prendre un max de plaisir ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.

j'adore la nature , j ai essayé des grottes mais j ai failli piquer une tête dans le gouffre lol un champ de paille avec une couverture mais le paysan n a pas apprécié et nous a viré , les chemins de campagne aussi et sinon les toilettes d'un restaurant , on a vu mieux mais on avait une forte envie lol



hummm hihi sa ce sont des endroits qui sont tout aussi excitant et puis le risque d'être vue et surpris en pleine acte rajoute un piment dans l'action et puis sa serait sympa si les gens étaient ouvert mais bon il y en plein qui sont coincés !
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
  et  aiment ça.
plus le risque est grand plus le plaisir est grand Smile hummm
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
   aime(nt) ça.




surtout à la campagne , pffffff ils ont encore une vision de la femme préhistorique , je surveille ma tignasse , des fois qu ils la chopent et m emmenent dans leur caverne lol



ah bon ? un petit tour en ville leur fera un plus grand bien alors. si tu as besoin d'aide, je viens de suite t'aider hihi Smile
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Dans une rue après une soirée du site rondeetjolie lol! C était très sympa!!!!!

Sinon piscine montparnasse dans le grand bassin c était pas mal!!!!

Je testerais bien d autres lieux....

Oups j'avais oublié la chambre de garde d'un médecin urgentiste ! Entendre des collègues juste a côté de la chambre .... Ca a eu un côté très excitant !
Dernière modification le 16/05/2015 09:20 par juste_moi.
Carpe Diem
Allez, le plus insolite, une église...

J'avais un peu parlé du lieu dans un autre sujet mais là je vais développer devant vos yeux curieux...

Le contexte c'est les fêtes de Bayonne. Puis une rencontre au milieu de la nuit fortement alcoolisée. Puis la recherche d'un lieu pour finir dans l'église Saint-André pas loin de la Place Paul Bert où je m'étais pris une belle landaise en fin d'après-midi (oui, à la place Paul Bert en fin d'après-midi pendant les fêtes de Bayonne on lâche des vaches landaises et une était visiblement jalouse de mon ricard, un ricard tomate c'est parfait pour exciter la vache landaise, quel con...)

Bon, j'aime bien raconter des histoires donc vous m'arrêtez si je vous gonfle avec mes histoires...bon, personne ne proteste donc je continue.

Et donc au bout de la fatigue nous trouvons l'église, ouverte, et nous avons fait des choses pas très catholiques sur les bancs. Puis nous nous sommes endormis l'un contre l'autre (impossible de dormir sur les bancs!) pour être réveillé par un léger brouhaha allant grandissant à partir du matin...et nous nous sommes trouvés au milieu de la messe! Église bondée avec huiles et tout et tout. Faut dire que Saint-André est le patron de Bayonne et la messe est donnée là le dimanche des fêtes...hé bé on a suivi toute la messe!!

Maintenant, je propose à celles et ceux qui en trop lu et sont choqués d'arrêter là...la suite n'est pas pour eux!

Quand on est rentré dans l'église j'ai cherché à me laver un minimum...et, oui, vous avez compris: le bénitier...je ne suis pas fier mais 1000 personnes peut-être ont trempé leur main dans la même eau...la honte...

Et puis pendant l'office à un moment on devait saluer son voisin...j'ai serré la main d'une vieille dame à côté de moi...mais ma main entre l'entrée dans l'église et ce moment là elle a été ailleurs...

Puis les conversations "Comme ils sont mignons et amoureux" "Comme ils sont sérieux" "Ils font la fête mais ils gardent la foi" "Si mes enfant faisaient pareil" autour valaient le coup.

Quand je me suis marié quelqu'un a su habilement rappeler cette anecdote...purée la tête des gens!

Allez, je vais me cacher, merci de m'avoir lu. La route de l'Enfer? Suivez-moi Wink
Oh punaise ! Le coup du bénitier, j'adore !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Did, j'ai lu ton témoignage avec délectation et humour, tu racontes super bien !!
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
   aime(nt) ça.
Merci Smile J'aurais pu vous raconter la fontaine chaude de Dax mais Saint-André reste un souvenir particulier de transgression(s)
Dans un cimetière en plein jour...
Un joli bouleau m'a servi de support pour profiter d'une levrette rafraîchissante!
Il y avait un petit vent printannier et la queue du Monsieur sortant et rentrant toute fraîche à chaque coup de rein c'était délicieux!
On a fait vite quand on a vu Mamie venue honorer la tombe de son défunt mari qui lui ne devait se retourner mais bien profiter du spectable....rires.
Un rire inoubliable
  et  aiment ça.
Jamipen a dit...

Dans un cimetière en plein jour...
Un joli bouleau m'a servi de support pour profiter d'une levrette rafraîchissante!
Il y avait un petit vent printannier et la queue du Monsieur sortant et rentrant toute fraîche à chaque coup de rein c'était délicieux!
On a fait vite quand on a vu Mamie venue honorer la tombe de son défunt mari qui lui ne devait se retourner mais bien profiter du spectable....rires.



Excellent Wink
Pièces jointes
Sur la Petite Ceinture de Paris après une expédition dans les catacombes, au petit matin avec les papillons, la rosée sur les plantes, le soleil qui pointait le bout de son nez...
   aime(nt) ça.
Mordred a dit...




C'est cool avec les papillons ! On devrait toujours faire l'amour avec des papillons au dessus de nos tête... ^^

Au parc floral à Vincennes, j’avais retrouvé une ex. On avait une envie terrible, furieuse l'un de l'autre... avec tout le monde qui visitait pendant le festival de jazz.
J'ai trouvé un gros bosquet à l’abri des regards.
On est rentré dans le bosquet, on a commencé à s'embrasser, se toucher,... et un moustique m'a piqué.
Vingt secondes plus tard, j'avais quarante piqures de moustiques...
J'ai essayé de tenir (j'avais sacrément méchamment envie!) mais j'ai du abdiquer.
On est sortit du bosquet, on a continué la promenade et, au sortir du parc, on s'est dit au revoir.


Oh les boules !!! :'(
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:18.