Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Allez, le plus insolite, une église...

J'avais un peu parlé du lieu dans un autre sujet mais là je vais développer devant vos yeux curieux...

Le contexte c'est les fêtes de Bayonne. Puis une rencontre au milieu de la nuit fortement alcoolisée. Puis la recherche d'un lieu pour finir dans l'église Saint-André pas loin de la Place Paul Bert où je m'étais pris une belle landaise en fin d'après-midi (oui, à la place Paul Bert en fin d'après-midi pendant les fêtes de Bayonne on lâche des vaches landaises et une était visiblement jalouse de mon ricard, un ricard tomate c'est parfait pour exciter la vache landaise, quel con...)

Bon, j'aime bien raconter des histoires donc vous m'arrêtez si je vous gonfle avec mes histoires...bon, personne ne proteste donc je continue.

Et donc au bout de la fatigue nous trouvons l'église, ouverte, et nous avons fait des choses pas très catholiques sur les bancs. Puis nous nous sommes endormis l'un contre l'autre (impossible de dormir sur les bancs!) pour être réveillé par un léger brouhaha allant grandissant à partir du matin...et nous nous sommes trouvés au milieu de la messe! Église bondée avec huiles et tout et tout. Faut dire que Saint-André est le patron de Bayonne et la messe est donnée là le dimanche des fêtes...hé bé on a suivi toute la messe!!

Maintenant, je propose à celles et ceux qui en trop lu et sont choqués d'arrêter là...la suite n'est pas pour eux!

Quand on est rentré dans l'église j'ai cherché à me laver un minimum...et, oui, vous avez compris: le bénitier...je ne suis pas fier mais 1000 personnes peut-être ont trempé leur main dans la même eau...la honte...

Et puis pendant l'office à un moment on devait saluer son voisin...j'ai serré la main d'une vieille dame à côté de moi...mais ma main entre l'entrée dans l'église et ce moment là elle a été ailleurs...

Puis les conversations "Comme ils sont mignons et amoureux" "Comme ils sont sérieux" "Ils font la fête mais ils gardent la foi" "Si mes enfant faisaient pareil" autour valaient le coup.

Quand je me suis marié quelqu'un a su habilement rappeler cette anecdote...purée la tête des gens!

Allez, je vais me cacher, merci de m'avoir lu. La route de l'Enfer? Suivez-moi Wink
Thèmes: insolite
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:09.