Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour à toutes et à tous,

dans une société et un environnement (surtout la France, championne de l'apparat) où avoir des rondeurs, être "différent", avoir un corps hors des normes photoshoppées est souvent décrié, comment vous sentez-vous par rapport à votre propre corps ?
Je remarque que si les paroles diffamantes sont de moins en moins tolérées, il reste quand même toujours une sorte grossophobie globale ultra décomplexée... Les intolérants mâchent davantage leurs mots, mais quand il s'agit de tirer sur le gros du coin, plus aucune retenue...!

Je remarque ça aussi bien en vrai que sur Internet... Dans le métro, sourires connivents de deux connards en voyant passer une femme obèse, sur Facebook, commentaires et groupes grossophobes en veux-tu en voilà... Petits surnoms sur les gros, blagues auxquelles tout le monde rit sur les gros, il n'a jamais été aussi facile de se moquer des gros ! Quand tu montres un gros heureux ou un gros en maillot de bain, c'est parti pour des heures et des heures de prise de tête...

'Tain mais moi, ça ne me fait tellement pas rire... Je ne vois même pas où est l'humour dans le fait de dénigrer les autres, dans le fait d'humilier quelqu'un et de faire son beurre sur son dos... Faudrait qu'on m'explique, sérieux !!! Et même si ce site est quand même très safe par rapport à la grossophobie et aux discriminations, les rares "blagues" que je vois, j'ai envie de sortir les crocs. Et le bazooka.

Bref ! Par rapport à tout ça :

Quel est globalement votre rapport à votre propre corps ? Et au corps des autres ?
Dans votre sexualité, comment avez vous réussi à vous "libérer", à vous épanouir en faisant fi des con***** ?
Avez-vous pris appui sur des "alliés" pour perdre vos inhibitions (si il y en a eues évidemment) ?
Quel a été votre cheminement, dans tout ça...?

Merci d'avance pour vos réponses... Smile

(ps : je suis consciente que ces questions peuvent être intimes, personne ne doit se sentir obligé d'y répondre et pour me prêter au jeu j'y répondrai moi même un peu plus tard Smile )
Dernière modification le 06/09/2015 14:48 par Heartbeat.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:13.