Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Pour ma part, je suis très mal a l'aise avec mon corps, je mesurais 1,80m pour 75 kgs il n'y a pas si longtemps, puis une rupture douloureuse, et le suicide d'un ami en 3 semaines, pour combler l'absence => trop de bouffe et surtout de mal bouffe accompagné d'alcool résultat aujourd'hui je mesure 1.83m pour 100kgs, même pas correctement répartis !!! Le regard des autres pèse énormément, j'ai essayé de me reprendre en main, d'aller a la salle de sport, sans résultat aucun au bout de six mois; toujours aussi gros mais sportif en plus, le regard des gens a la salle, ainsi que les moqueries et remarques du style "après une séance arrête d'aller au mcdo tu les verrais les résultats" venant même du coach, m'étant insupportable, j'ai arrêté d'y aller... Les régimes dont le très célèbre régime dukon n'ont pas marché, j'ai meme pensé a la chirurgie, et puis un jour, j'ai rencontré une fille, qui complexait aussi sur son corps,car elle ne rentrait pas dans du 36, mais du 42 je la trouvais vraiment belle et attirante, et l'entendre se plaindre a son amie m'était insupportable, je suis intervenue dans la conversation, la conversation a fini en échange de coordonnées, et 2 jours après au lit, car après s'être déshbillés tous les 2 en disant; tu vois c'est moi le plus moche!! C'était la seule chose logique a faire!!! Ce moment passé avec elle lui a fait prendre conscience que oui, elle était désirable, et moi de mieux m'entendre avec mon corps!!! Je ne suis pas en totale confiance, mais il y a eu une grosse avancée déjà!! Voilà voilà!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:26.