Affichage d'un seul post
Sujet: Le rapport au corps
bbwblonde a dit...
Vaste sujet .. Je vais tenté d'y répondre de manière très personnel.. J'aime le corps que j'habite depuis très peu de temps .. Depuis ma première séance photo .. C'est dire 2 ans, neanmoins je me sens toujours moins belle par rapport à une femme mince.. Mais je pense que aussi parce que je suis petite .. Je cumule les handicap !!
Oui évidemment on m'a dit que j'étais qu'une grosse .. Ça m'a blessée profondément car venant de l'homme qui m'a élevé .. Ce fut des paroles très violente et qui me font encore mal aujourd'hui ..
On m'a traité de boudin .. Quand j'étais ados .. Mais venant d'un mec avec une silhouette de poulet déplumé ça m'a plutôt fait sourire ..
Le plus humiliant c'est quand les mecs de ma classe s'adressaient à mon 100D et pas a moi !! J'en rit aujourd'hui mais c'était très difficile à l'époque ! La voilà l'humiliation : n'être qu'une paire de nichons.. Ce qui bloque pour des années une vie sentimentale épanouie .. Se sentir une bête de foire !!!
Je te dirais heart avec mon recul, que c'est ce que m'a construite aussi.... Mais que pour rien au monde j'aimerai revivre ces années ...
La discrimination d'où qu'elle vienne, c'est la peur de l'autre .. Et au vue de la société actuelle .. Elle a de beaux jours devant elle .. Évidemment c'est regrettable .. Heureusement il y a des refuge .. Et pour moi, charnelle en est un ..
T'as aucun handicap ouais !!! Je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé

Pfff, j'ai l'impression que les gens qui insultent les autres sur leur physique tentent coûte que coûte d'oublier leurs propres insécurités.... Y'a des claques qui se perdent...
J'ai vécu un peu les mêmes choses que toi avec un père incroyablement C..., et je me rends compte que la prise de poids est tellement, mais tellement liée au vécu, aux traumatismes subis... Et c'est moche, quand les cons nient ça et ne cherchent absolument pas à comprendre le pourquoi du comment de tout ça...
En tout cas je suis heureuse que tu aies trouvé une manière de sortir de tout ça, et je suis d'accord avec toi, charnelle est un refuge...
Dernière modification le 25/05/2015 01:19 par Heartbeat.
- ·
- Signaler
- ·
- 25/05/2015 00:58

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:16.