Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
bon mes propos ou surtout mon mot vous chiffonne et je le comprends et il a été mal intégré .

Vu que 20 kg de trop sur une fille de petite taille comme moi rentre dans la catégorie alors que ses 20 kg sur quelqu'un de grand n'a pas le même poids en IMC

Alors, je vais re situer mon propos, je ne cautionne pas le fait qu'une personne homme ou femme soit tellement en surpoids qu'elle ne peut se déplacer ou simplement sortir de leur appartement, que leur souffle manque au moindre déplacement et qu'elle soit dans l'impossibilité de même être propre sans aide .

Ces cas ne sont pas majoritaires, ils sont même extrême et rare mais, ils existent ça ne me semble pas cohérent en terme d'acceptation . Laisser quelqu"un aller jusque la, a un certain niveau c'est une non assistance à personne en danger.

Même si j'ai totalement conscience que c'est souvent lié à une soufrance.
voila ça me semble plus clair
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:11.