Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
trankilou95 a dit...
Je ne jugerais pas tes propos, tu a un certain humour...

Maintenant il faut se dire que nous les gros, avons toujours subi les moqueries et il faut à un moment essayer de se mettre dans la peau du gros ou de la grosse qui subit les moqueries... De la douleur qu'il ou elle ressent... Nous avons tous un parcours particulier qui nous a mené à nos prises de poids excessives. nous ne sommes pas nés gros, nous le sommes devenus... Ce qui est souvent le plus blessant, c'est la mentalité que certains ont, se disant que nous avons cherché ce que nous sommes, que nous ne prenons pas soin de nous, que nous ne sommes que des êtres qui se goinfrent de nourriture sans penser au lendemain... Je fais un métier où l'apparence joue souvent un rôle primordial, et je dois être non pas deux fois, mais dix fois meilleur que les autres pour performer... Je ne me plains pas, c'est devenu mon point fort depuis que j'ai accepté le fait que je ne redeviendrais plus jamais le type de 1m80 88 kg de purs muscles que je fût il y a bien des années... Maintenant tu dis avoir subis des moqueries quand à tes lunettes? Ok je veux bien le croire... Mais tu n'a pas subis des chocs psychologiques violents qui ont totalement déréglé ton métabolisme, qui t'ont entrainé dans un engrenage négatif...
Comme beaucoup c'est un choc psychologique qui a provoqué le début de mon obésité... Une rupture difficile, qui a été suivie du décès de ma mère quelques temps plus tard... Il s'en est suivit des années de vie où je n'ai cherché qu'a me détruire, à prendre du poids, à partir dans tous les sens, à boire, à me droguer... Personne ne voyait mon mal être, j'étais le gros qui s'assumais totalement, qui avait la banane, mais au fond de moi je n'étais qu'une merde insipide... Et puis un matin je me suis regardé devant la glace, je sortais de la douche et j'ai pris conscience de ce que j'étais devenu, des dégâts que j'avais provoqué sur mon organisme... Alors j'ai voulu changer tout cela, oui j'ai perdu quelques kilos, mais il semblerait qu'au fond de moi je me sois accommodé de mon excès de graisses Wink Mais maintenant je me fout du regard des autres, car de toutes façons je ne tiens pas à changer pour que l'on me trouve "beau", je n'ai plus d'énergie à consacrer à cela... J'ai retrouvé depuis pas mal de temps la joie de vivre, malgré de nouvelles épreuves... Mais je trouve toujours aussi injuste ce regard méprisant sur les gros...

Tu fais bien de ne pas juger mes propos, parce que désolé de le dire, je n'ai pas dit certaines choses qui me concernaient directement, dont le pourquoi j'ai eu droit à des moqueries.
Donc je vais faire très court, parce que désolé de le dire aussi, je ne vais pas me fatiguer à écrire encore des lignes qui seront mal interprétés. Je ne suis pas là pour me justifier, ni pour sous-estimer le mal-être des gros. Je dis juste qu'il n'y a pas qu'eux.
* J'ai peu eu de moqueries par rapport à mes lunettes : je ne parlais pas de moi justement...
* J'ai eu droit à beaucoup de moqueries pour d'autres raisons (et je mets bien au pluriel), et j'ai eu des chocs psychologiques et des dérèglements etc etc... sauf qu'au lieu de me morfondre, à un moment je me suis battu contre ça et j'ai gagné sur la plupart des points.

Cela dit, je connais bien des "gros" qui se complaisent dans leur état... Je ne fais pas de généralité, je pense même qu'il s'agit d'une petite minorité.
Error 550: Permission Denied
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:13.