Affichage d'un seul post
Sujet: Le rapport au corps
Mini_Nymphette a dit...
Je viens de lire un profil (encore un) : recherche femme ronde bien proportionnée ...
Mais c'est quoi une ronde bien proportionnée ? Je sens que la moutarde me monte au nez !! Encore un qui imagine qu'il va baiser des mannequins !!
Moi je vais mettre sur mon annonce : recherche mec beau, et seulement beau avec un bite de 20 cm minimum et qui remet le couvert quand je claque des doigts, qui me fait la cuisine et fait la vaisselle avant de repartir !!
Ah aussi j'oublie ... Qui sache me bouffer le cul aussi ...
Comme disait Coluche (je crois) "quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape..."

Il y a plein de termes qui me font fuir dans mes relations aux hommes. En fait, dès que je sens une exigence, un critère auquel je suis sensée correspondre, je me sens mal.
C'est le cas de critères physiques, comme "ronde bien proportionnée" ou "ronde assumant ses formes" ou "très ronde". mais aussi d'autres choses demandées souvent par ces messieurs : sensuelle, coquine, etc... A chaque fois je me dis : non, je ne dois pas être assez - bien proportionnée, assumée, ronde sensuelle, coquine, etc... Ca réveille en moi mon sentiment d'incomplétude, d'incompétence. Le mec m'envoie son fantasme à la figure avec en filigrane l'obligation pour moi de m'y soumettre ou de me démettre. Je dois être comme il le souhaite - et en permanence - pour être accréditée, adoubée, sinon c'est poubelle.
Je déteste les doléances, listes de souhaits au père noël et autre désidérata. Je ne suis pas un portrait robot et je vous crotte !
Dernière modification le 13/07/2015 13:46 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 13/07/2015 13:45

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:26.