Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

ça y est, je me lance dans la création de sujet même si je suis pas douée pour ça :p


La première approche n'est jamais facile, et je voulais savoir quelles phrases vous utilisez lorsque vous abordez quelqu'un du site ? Et aussi, quelles phrases vont vous faire accepter ou refuser une demande d'ami ? 


Et aussi, petite curiosité, est ce que les phrases d'approche du genre "je vais te la mettre entre tes grosses fesses" marchent (que ce soit vous qui les envoyez ou qui les recevez)  lol ? Parce que personnellement, je ne me sens pas du tout séduite par ce genre de phrases lol

   aime(nt) ça.

Je suis plutot très simple dans l'invitation après je m´adapte avec la personne si peu me le lacher ou pas

+1 pour l'humour !

Ça fait les 3/4 du boulot si l'humour est la !
Vous êtes bcp plus séduisants avec un sourire et de l'humour Happy
   aime(nt) ça.

C'est bon dès demain je m'achete les livres des grosses têtes pour apprendre de bonnes blagues

Moi c'est mitigé.. J'avoue, je parle cru dasn mes rapports dans la réalité, j'appelle un chat un chat (ou une chatte une chatte lol) et ce n'est pas un secret. Donc ca m'excite car cela fait parti du piment dans le "jeu sexuel".. Néanmoins, me concernant, cela ne marche que si je sais qui me dit ça et en quel circonstance. En gros, je m'explqiue,  nous montrons un peu ou beaucoup qui nous sommes ou ce que nous sommes..On attise l'envie à notre façon, nous aimons être désirées. Et chacune selon nos degrés d'estimation de pudeur ou d'envie. Sinon nous ne serions pas là je pense..Certaines seront mystérieuses, charmeuses, d'autres plus exhib (moiiiiii!! lol). Hors un mec qui est juste un avatar en stroumph bleu ben moi ca me fait rien, nada, que dalle etc.. En général je ne réponds même pas et j'adopte l'attitude dit du "hasta la vista baby". 


Bref donner envie c'est bien, parler c'est bien mais encore faut il savoir manier l'art du language cru et surtout l'art de donner envie....et ce n'est pas donné à tout le monde.. Certains hommes l'ont compris ici d'ailleurs. Y en a plein mais je tiens à citer par exemple A1tim qui pour ma part a su, par ses photos du jour très très sensuelles, attiser ma...curiosité très très féminine..Vala, c'est un message monsieur Al1tim.. lol

Dernière modification le 27/05/2014 15:56 par Milyne.
  et  aiment ça.

Pseudo a dit...

moi je montre ma bite, ensuite je lance un " Alors, seule quand l'amour rôde " , ensuite je range le rateau que je viens de prendre, je passe au profil suivant, et j'improvise :D



Plein d'hulmour, j'adore! Tu devrais essayer le fameux "Tu habites chez tes parents"? Wink


 

   aime(nt) ça.

moi je dit oye sapapaya ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi

kingsize77 a dit...

moi je dit oye sapapaya ca vous dirait un ice cream avec mon ami et moi



Lol En plus c'est l'année aniiversaire des Magnum, les glaces King Size... Wink


 


 


 


 


 

Milyne a dit...

Oui je suis d actualité lol


Lol En plus c'est l'année aniiversaire des Magnum, les glaces King Size... Wink


 


 


 


 


 


Je suis sûre que si on faisait un classement de vos phrases d'approches les mecs vous n'en reviendrez pas.... ! 

Bignipples a dit...

Je ne ferai pas un classement des pires phrases d'approche ! Mais celle qui nous a le plus choqués, c'était sur un site de rencontre ou un couple nous dit d'entrée :" On s'ouvre nos albums privés ?" et sans nous dire ni bonjour ni m... ! Là, on lui a fait comprendre : " NEEEEEEEEXT !".



+ 1 Wink


 

   aime(nt) ça.

moi ça à été sur l'ancienne version de Charnelle, en message d'approche j'ai eu "je vais te la mettre entre tes grosses fesses" et aussi "tu aimes te faire lécher ?" tout ça sans même un bonjour, ça refroidit direct -_-

Hélèna a dit...

moi ça à été sur l'ancienne version de Charnelle, en message d'approche j'ai eu "je vais te la mettre entre tes grosses fesses" et aussi "tu aimes te faire lécher ?" tout ça sans même un bonjour, ça refroidit direct -_-


Oui, il aurait au moins pu dire  "tu aimes te faire lécher...madame?"  lol

 

Milyne a dit...

Oui, il aurait au moins pu dire  "tu aimes te faire lécher...madame?"  lol


 




Ou tu aimes te faire lécher madame s'il te plait :-D
Un peu de politesse bordel lolll

dreamgirl a dit...
Ou tu aimes te faire lécher madame s'il te plait :-D Un peu de politesse bordel lolll

ouiiii et en proposant de nous faire cela devant un bon film de cul lesbien ! Tellement plus classe et romantique.. lol


 


 

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:10.