Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Les pires ça devait être " slt boté, jkiff t lèvre, tu doit sucé kom 1 raine bb"

Et la suis soft encore ... Lol

Jvous le dit... On devrait faire un classement !! :-D

dreamgirl a dit...
Les pires ça devait être " slt boté, jkiff t lèvre, tu doit sucé kom 1 raine bb" Et la suis soft encore ... Lol Jvous le dit... On devrait faire un classement !! :-D

Et encore tu es sympa avec ton exemple, on le comprend. Je te jure,  le jour de la distribution du beshrelle certains ont du se jeter a plat ventre.... lol

Milyne a dit...

Et encore tu es sympa avec ton exemple, on le comprend. Je te jure,  le jour de la distribution du beshrelle certains ont du se jeter a plat ventre.... lol

Lolll tu m'etonnes !!
J'ai bcp de mal à répondre moi à ce genre de message moi perso ! :-/
   aime(nt) ça.

dreamgirl a dit...
Lolll tu m'etonnes !! J'ai bcp de mal à répondre moi à ce genre de message moi perso ! :-/

alors tout le secret consiste a se mettre a la portee du dit australaupitheque.. un mot un seul : "HEIN?"  Et voila Wink

Comment ça c'est pas la classe?

aime(nt) ça.

olver a dit...

Comment ça c'est pas la classe?

Ben... il manque un S à "tu suces". Du coup ca casse l'ambiance lol

aime(nt) ça.

Milyne a dit...

Ben... il manque un S à "tu suces". Du coup ca casse l'ambiance lol

C'est donc bien le langage sms qu'il faut éviter, pour le reste on peut y aller franchement! Smile

olver a dit...

C'est donc bien le langage sms qu'il faut éviter, pour le reste on peut y aller franchement! Smile

Très bien répondu, me suis faite avoir lol

olver a dit...

Pourquoi franchement ?
On est pas des trous à bites... Un minimum de courtoisie n'a jamais tué personne je pense !
Moi si je n'accroche pas via les échanges écris du début c'est même pas la peine d'espérer plus. Et donc pour ça ... Ça passe par un minimum de courtoisie.
   aime(nt) ça.

pas besoin de trash, un simple "au plaisir de se revoir" peut être une insulte !

D'un certaine façon je n'ai rien contre les messages trash ... au moins je n'ai pas a me poser la question de repondre ou non Smile

Le principal est de rester soi-même ... si dès l'accroche ça n'accroche pas ... eh bien "au suivant "

Sinon pour ma part je n'aborde pas les inconnus, donc je n'ai pas de phrase d'accroche

Carpe Diem

hottub a dit...

La bonne vieille "coucou tu veux voir ma bite".
La parfaite phrase... d'introduction.

Marche pas à tous les coups (de rein) mais bon...

Ben non, pas parfaite, tu as oulié l'essentiel... le "s'il te plaît" ..

Donc retiens le, on dit : "coucou tu veux voir ma bite?...s'il te plaît?"   lol

arkham a dit...

Bonjour a tous,

selon moi le facteur " no reponse" amene a ce genre d approche , quand on approche quequ'un sur un site libertin , de maniere conventionnel , et que l'on se rend compte qu'il n y a pas de reponse, avec  une , deux , trois ou quatres personnes , pas un oui non pas interressé  , politesse de base pour moi , comment  pensez vous que les gens vont approcher apres  ca , et ba c'est du trash direct  si une maniere d approche ne marche pas  pourquoi ne pas essayer l opposé.

Amicalement greg

Ce n'est pas faux totalement, la politesse est de mise. Néanmoins, sache que nous sommes des femmes au milieu de très très nombreux hommes affamés et souvent élevés au film de cul depuis l'enfance. Sur les sites libertins (et je ne cite pas du tout celui-ci qui est pour moi parfait, les hommes ont du respect), tu n'as pas idée du nombre de contact et demande que nous avons par jour! Et nous avons notre lot de Superman qui se sentent tout permis car derrière un écran. Il y a aussi ceux à qui nous répondons poliment "Non merci mais c'est gentil" et nous avons en retour "Wesh vas y salope, tu té pri pour une deesse moche comme té?bouffonne" (le même qui disait avant que nous étions si belle et sensuelle etc..) lol. Bref, il arrive un moment où nous saturons, où nous développons un certain 6ème sens qui nous fait dire "Répond pas, tu vas avoir le retour quand tu lui diras non merci". Moi je met un point d'honneur à toujours répondre, mais parfois je le regrette... Alors ne nous condamne pas trop vite, met toi juste à notre place et oui...certains gentils garçons en font malheureusement les frais à cause de qq couillons..  ;-)

Dernière modification le 28/05/2014 08:49 par Milyne.

pulperock a dit...

J'ai fait l'expérience une fois de m'inscrire sur le site dont tu parles certainement avec un profil féminin - pas pour me faire passer pour quelqu'une, mais pour faire l'expérience des messages reçus. Sans même de photos, j'ai eu dans la journée 150 propositions non sollicitées, dont seulement une ou deux donnaient envie de répondre (ce que je n'ai pas fait, ce n'était pas le propos). L'expérience a été pour le moins instructive.

Nous c'est notre quotidien.. et encore, 150 c'est en journee, alors imagine le lendemain quand on lit nos boites saturées par ceux qui attendent que bobonne et les enfants soient au lit! lol

aime(nt) ça.

hottub a dit...

Pardon Milyne, mais le "s'il te plaît vient plutôt" avec la réponse

Exemple : "salut tu veux voir ma bite"?

"oui s'il te plaît"

"tiens admire, délecte toi de mon auguste objet de désir"

sinon.. les chevilles ca va? ;-)

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:22.