Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Les 2 pires approches dont j'ai fait les frais (sur un site de rencontre, il y a plusieurs années)... la 1ère, l'homme m'écrit un petit texte d'env 10 lignes, bourré de fautes d'orthographe (au moins une par mot), désolée même si je n'arriverai pas 1ère à la dictée de chez Pivot, il y a un minimum ! Je lui ai renvoyé le texte avec la corection... j'ai pas pu m'en empêcher !

la 2e, le jeune m'écrit env 3 lignes mais s'est cru obligé de m'insulter (salope, pute etc) et vous ne devinerez jamais ce qu'il a osé me dire quand je lui ai dit qu'il y avait d'autres manières d'aborder les gens... ben que tout simplement les femmes aimaient qu'on leur parle comme ça...

Mais bien sûr... dans son monde, pas dans le mien !

Sinon cc bjr slt; sympa mais bon à éviter c'est clair

Perso, j'aime les gens qui ont de l'humour, d'ailleurs sur l'ancienne version un jour, un homme m'a écrit, certes son profil ne me correspondait pas mais sa description était pleine d'humour et je lui ai dit...

Bon j'arrête là, car des annecdotes, j'en ai encore pleins... alors Messieurs un effort svp

ps : n'hésitez pas à écrire un petit msg quand vous faites une demande d'amis

aime(nt) ça.

Ça doit être intéressant (bien que particulièrement barbant pour les Dames), de voir le genre de délires manifestés par certains messieurs, lors de leurs tentatives de contact. Là où on se rend compte du ras le bol (et le mot doit être faible), des Dames, c’est quand elles expriment sur leur présentation, leur exaspération face à de tels comportements. Parfois en pure perte, car selon beaucoup, cela n’arrête pas les gros lourds. La situation semble encore plus critique pour les Dames à l’esthétique à la mode de notre époque (quoique toutes les femmes, quelque soit leur style, y soient confrontées).

Bien que je sois conscient de mon âge (55 ans depuis quelques jours), draguant préférentiellement les Dames aux alentours des 50 et 60 ans, il m’arrive aussi d’aller jeter un coup d’œil sur des annonces de Dames plus jeunes, parfois même d’avoir de sympathiques conversations avec elles.

Dans ce cadre, je me souviens de la fiche d’une demoiselle, sur un site de rencontre. Petite Vénus d’ébène visiblement canon, d’après le peu qu’elle donnait à voir sur sa photo, le texte était sans ambages (je suppose qu’on doit pouvoir le relayer sans faire preuve d’indiscrétion, vu qu’il s’agit d’un texte sur une annonce publique, anonymisé, dont je ne dit pas le nom de l’auteure, ni du site d’où il est extrait, Les plus expérimenté(e)s que moi en matière de Forums pourront me reprendre, ou les modérateurs pourront « karchériser » mon post, si besoin)

Extrait de l’annonce :

… Je recherche la complicité, l'humour, la gourmandise, le partage des sens, l'intelligence, le mystère, l'audace et la finesse messieurs, de la finesse... pour un numéro de haute voltige.

Je ne répondrai PAS :
AUX COUPLES !
Aux grands ténébreux exhibant leurs carrés de chocolat et monstrueux pénis (J'suis désolée messieurs je tiens à rester en vie et vous ne correspondez pas à ce que je recherche)
Aux assassins de la langue française
Aux messages sans finesse aka "t chode?" "Slt on discute?" ou encore "On fé connéssance?"
Aux profils sans photos.
AUX PROFILS AUX PHOTOS GYNECOLOGIQUES - Pleaase !!
Aux moins de 26 ans
Aux plus de 50 ans.
Aux hommes de moins d'1M80 ! - haha c'est stupide j'en conviens, mais j'ai vraiment du mal avec les hommes de petites tailles.
Si vous me trouvez trop exigeante, arrogante ou tout autre connerie du genre, et bien ne perdez donc votre temps à m'écrire pour m'exprimez votre votre frustration de c*****ds mal-baisés car je ne vous répondrai pas.
... Je suis une femme, je sais ce que je vaux, je sais ce que je veux, je fais ce que je veux et donne mon corps à qui bon me semble.

Sur le coup, je me suis dit qu’il devait y avoir une sacrée quantité de harceleurs morts de faims, voire de psychopathes ou autres fous furieux, pour qu’une Femme se sente obligée de mettre une telle littérature en première page de présentation. Il y a parfois des moments où on a honte d’être un mec. Même si on se dit qu’on n’est pas du même style (on peut être aussi affamé, mais rester courtois et délicat), ce n’est pas marqué sur notre tête et c’est assez mortifiant de se dire qu’à chaque fois qu’on tente un contact avec une Dame, elle soit inquiète et craigne qu’on puisse être de cette engeance.

Cela a peut-être été très puéril de ma part, mais je me suis dit qu’il y avait quand même quelques bonshommes qui relevaient le niveau. Voulant apporter ma pierre à l’édifice, je me suis dit qu’un petit mot gentil, d’autant plus désintéressé que je ne corresponds pas à son profil et n’ai clairement aucune chance de lui plaire, pourrait lui amener un sourire, ou à défaut un peu de bonne humeur. Je lui envoyais le petit coucou suivant, dans un registre un peu décalé, fleur bleue, voire moyenâgeux, revu façon Monty Python ou Cervantes, je l’avoue :

Bonsoir Mademoiselle. Pardon pour encombrer votre boîte aux lettres de mon modeste verbiage, d'autant plus que je ne saurais vous convenir, étant trop vieux et indigne d'une Déesse telle que vous. Je voulais simplement vous rendre hommage et vous témoigner de l'admiration que vous pouvez faire naître dans le cœur de tout homme sensible. Vous êtes un ange, je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Lionel

A ma grande surprise, la Demoiselle m’a répondu un petit mot sympa :

Ah mais j'aime les vieux croutons... Je vous garde pour plus tard ! Bisous à vous 

Xxxxxxxx

Comme quoi, quand on est courtois, ça fait toujours plaisir. 

Dernière modification le 11/06/2014 12:11 par lionelfranck.
   aime(nt) ça.
Bien faire comme dans le sketch des inconnus Tourner Méninge " bla bla bla et est ce que tu baises" mdr, j'adore...
BGdanger a dit...

D'abord si on peut entendre que les approches sont lourdes ; elles sont univoques : les femmes ne vont pas vers les hommes.

euh non, c'est faux pour ma part, en revanche je suis sélective et ne fais mes recherches que par le forum ou la région, ce qui limite mes demandes et fait que je n'ai absolument pas l'impression que le site regorge d'hommes, du moins pas des hommes susceptibles de me plaire assez pour que je leur fasse ma déclaration (amicale hein Smile )

je ne pratique donc pas la demande à tout va, lançant tout un tas de lignes à la fois en espérant qu'au moins un poisson morde, et je ne dis pas que beaucoup font comme ça, mais quand je sens que c'est le cas, ça m'exaspère au plus haut point Smile ce qui ne porte pas à conséquence, je refuse et puis c'est tout, rien de bien grave

quant à collecter les phrases d'approche culte, je serais bien en peine de le faire, les demandes que je reçois sont soit sans aucune phrase, soit très correctes voire fort sympathiques, et je n'en reçois absolument pas 150... j'en fini par me poser des questions (mais ça me va très bien comme ça hein, je n'en réclame pas plus)
Merci pour tout ses conseils, je viens d'arriver sur le site et j'espère tirer mon épingle du jeu :p
Bonne année à tous !!
Pentatonique a dit...

Bonjour,

Je trouve le concept de phrase d’accroche susceptible de motiver l’acceptation d’une «demande d’amitié» vraiment étrange.
C’est un peu comme ces lettres de motivation ou le candidat est censé expliquer à quel point il est transcendé par une boite qu'il ne connait que de l'extérieur (et encore) et qui va peut-être lui proposer un boulot dont il ne sait rien a priori sauf qu’il sera vraisemblablement sous payé.

Les rencontres en ligne, si elles ont une infinité de qualités (courtcicuiter les pénibles circonvolutions sociales notamment) représentent quand même le degré zéro de la communication, si pour qu’un pseudonyme (dont par définition on ne sait pas grand chose) accepte de cliquer sur un bouton «j’accepte» il faut lui conter fleurette.. c’est à la fois hypocrite et un rien lourd.
Protégé(e)s bien au chaud à l’abri de son écran, il me semble qu’être curieux(se) c’est un peu le minimum, faute de quoi il ne restera plus qu’à écrire des scripts générant automatiquement les phrases d’accroches avec différentes options «Goethe», «Almanach Vermot», «pétage de fion» ….

Enfin j’dis ça hein…..

P.

C'est à dire qu'on ne peut pas être curieuse de tous, si je devais accepter toutes les demandes et parler avec tous les acceptés, je n'aurai plus qu'à faire ça à plein temps !
Ok, j'exagère Smile

Mais à partir du moment où le site fonctionne comme ça, cela veut dire qu'on ne peut pas recevoir de message sans cette fameuse demande d'amitié. Je ne connais pas beaucoup de sites (aucun d'ailleurs) où on ne peut pas envoyer de message à une personne avec qui on désire discuter. Le seul moyen ici d'envoyer un message c'est d'assortir sa demande d'amitié d'un petit texte. Ce qui revient exactement au même pour celui qui envoie. La seule différence, c'est qu'en cas de refus, on ne peut pas demander d'explication, qu'on trouve ça bien ou pas, c'est un autre débat.

Donc, partant de ce constat, je ne vois pas ce qui est lourd et hypocrite dans la phrase d'accroche, ce n'est ni plus ni moins que comme partout : IRL on aborde une personne en lui adressant la parole (enfin excepté les sauvages qui collent contre un mur pour rouler une pelle en pelotant les nichons Smile ) ; et sur les sites, on entame la conversation avec un petit mot, que ce soit par une messagerie privée ou par le biais d'une demande d'amitié.

Et pour susciter la curiosité d'une personne, une phrase ça peut aider, d'autant que les profils (quand ils ne sont pas très développés) ne donnent parfois que des infos "techniques" et ne laissent pas entrevoir la personnalité. La manière d'aborder si, en général. Avec des exceptions (rares), qui font que je peux accepter sans phrase d'accroche.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:05.