Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
BGdanger a dit...

D'abord si on peut entendre que les approches sont lourdes ; elles sont univoques : les femmes ne vont pas vers les hommes.

euh non, c'est faux pour ma part, en revanche je suis sélective et ne fais mes recherches que par le forum ou la région, ce qui limite mes demandes et fait que je n'ai absolument pas l'impression que le site regorge d'hommes, du moins pas des hommes susceptibles de me plaire assez pour que je leur fasse ma déclaration (amicale hein Smile )

je ne pratique donc pas la demande à tout va, lançant tout un tas de lignes à la fois en espérant qu'au moins un poisson morde, et je ne dis pas que beaucoup font comme ça, mais quand je sens que c'est le cas, ça m'exaspère au plus haut point Smile ce qui ne porte pas à conséquence, je refuse et puis c'est tout, rien de bien grave

quant à collecter les phrases d'approche culte, je serais bien en peine de le faire, les demandes que je reçois sont soit sans aucune phrase, soit très correctes voire fort sympathiques, et je n'en reçois absolument pas 150... j'en fini par me poser des questions (mais ça me va très bien comme ça hein, je n'en réclame pas plus)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:09.