Moi c'est mitigé.. J'avoue, je parle cru dasn mes rapports dans la réalité, j'appelle un chat un chat (ou une chatte une chatte lol) et ce n'est pas un secret. Donc ca m'excite car cela fait parti du piment dans le "jeu sexuel".. Néanmoins, me concernant, cela ne marche que si je sais qui me dit ça et en quel circonstance. En gros, je m'explqiue, nous montrons un peu ou beaucoup qui nous sommes ou ce que nous sommes..On attise l'envie à notre façon, nous aimons être désirées. Et chacune selon nos degrés d'estimation de pudeur ou d'envie. Sinon nous ne serions pas là je pense..Certaines seront mystérieuses, charmeuses, d'autres plus exhib (moiiiiii!! lol). Hors un mec qui est juste un avatar en stroumph bleu ben moi ca me fait rien, nada, que dalle etc.. En général je ne réponds même pas et j'adopte l'attitude dit du "hasta la vista baby".
Bref donner envie c'est bien, parler c'est bien mais encore faut il savoir manier l'art du language cru et surtout l'art de donner envie....et ce n'est pas donné à tout le monde.. Certains hommes l'ont compris ici d'ailleurs. Y en a plein mais je tiens à citer par exemple A1tim qui pour ma part a su, par ses photos du jour très très sensuelles, attiser ma...curiosité très très féminine..Vala, c'est un message monsieur Al1tim.. lol
- ·
- Signaler
- ·
- 27/05/2014 15:54