Bonjour a tous,
selon moi le facteur " no reponse" amene a ce genre d approche , quand on approche quequ'un sur un site libertin , de maniere conventionnel , et que l'on se rend compte qu'il n y a pas de reponse, avec une , deux , trois ou quatres personnes , pas un oui non pas interressé , politesse de base pour moi , comment pensez vous que les gens vont approcher apres ca , et ba c'est du trash direct si une maniere d approche ne marche pas pourquoi ne pas essayer l opposé.
Amicalement greg
Ce n'est pas faux totalement, la politesse est de mise. Néanmoins, sache que nous sommes des femmes au milieu de très très nombreux hommes affamés et souvent élevés au film de cul depuis l'enfance. Sur les sites libertins (et je ne cite pas du tout celui-ci qui est pour moi parfait, les hommes ont du respect), tu n'as pas idée du nombre de contact et demande que nous avons par jour! Et nous avons notre lot de Superman qui se sentent tout permis car derrière un écran. Il y a aussi ceux à qui nous répondons poliment "Non merci mais c'est gentil" et nous avons en retour "Wesh vas y salope, tu té pri pour une deesse moche comme té?bouffonne" (le même qui disait avant que nous étions si belle et sensuelle etc..) lol. Bref, il arrive un moment où nous saturons, où nous développons un certain 6ème sens qui nous fait dire "Répond pas, tu vas avoir le retour quand tu lui diras non merci". Moi je met un point d'honneur à toujours répondre, mais parfois je le regrette... Alors ne nous condamne pas trop vite, met toi juste à notre place et oui...certains gentils garçons en font malheureusement les frais à cause de qq couillons.. ;-)
- ·
- Signaler
- ·
- 28/05/2014 08:48