Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Hello à vous, je sais que mon sujet est nul mais je recherche désespérément un soutif bandeau qui soit de bonne qualité et qui tienne bien ( le facteur maintien est important quand on fait du F ) :D ... J'en vois plein sur internet mais personne n'a mis d'avis alors je me tâte ! bref si vous avez trouvé, TESTE et APPROUVE le Graal qui tienne correctement pourriez-vous m'indiquer quel est son nom ? Merciiiii beaucoup d'avance pour vos réponses <3
Dernière modification le 03/09/2015 21:44 par Heartbeat.
   aime(nt) ça.
moi j'y crois ^^
J'ai déjà lu des avis de nanas faisant du G dire que ça tenait nickel si il y avait des bandes transparentes sur le haut du bonnet, qui adhéraient à la peau... Il ne me manque plus qu'à trouver ZE modele Smile
BFM a dit...

moi et 92.3% des mecs ici aimeraient voir ce F avant de se prononcer ^^



t'as fait une étude de marché ? :p
Merci beaucoup Kat !! Smile
@sociable : je ne connais pas de magasin qui fasse de bonnet F en bandeau, il y avait Viksen mais ça a changé... D'ailleurs des magasins (non VPC) qui vendent des jolies choses en bonnet profond, j'en connais très peu Smile c'est un peu le dilemme de toute nana ayant une poitrine > D... Bien pour ça qu'on recherche souvent sur Internet ! Smile Et pour la lingerie offerte par mon amoureux, euh, j'aime pas trop qu'on m'offre des trucs (je sais, ça peut paraître chelou mais ça me gêne), je suis une nana très indépendante ^^

Bref merci à vous pr vos réponses !
   aime(nt) ça.
ah oui mi aussi je serais interessée pr savoir si ça tient lol
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:50.