Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour,
je m'appelle Jenny, je suis nouvellement inscrite ici, car j'ai besoin d'informations.
je viens de rencontrer un jeune homme de 25 ans, qui sexuellement est adepte de la domination/soumision. (attaché, bailloné, menotté, annal et même le travestissement...)
Ne connaissant rien à ce sujet, et internet étant un vaste réseaux de vrai/faux, je fais appels à voos réponses, et vos connaissances.
Ce jeune homme à quelques chose qui chez lui m'attire...et j'aimerais bien me lancée.

au plaisir de vous lire ! Wink

Jenny
Bonjour et merci pour vos réponses..!
Nous nous sommes revu hier soir, et nous avons passées la soirée à en discuter.
Il ne s'est pas vraiment comment l'expliqué si ce n'ai qu'a son premier emploi, il avait une femme en tant que directrice.
Il a rien trouvé de plus beau de répondre à tout ses ordres. Elle le félicitait en permanence pour ce qu'il faisait etc..C'est qui semble-t-il lui à donné cet envie.
Aujourd'hui, il souhaite que je sois sa reine au quotidien, et pas seulement pendant nos ébats amoureux (c'est encore un peu flou pour moi..)
Il me dit que dès lors qu'il ai avec moi, il se sent en sécurité, en confiance. Que ses limites sont repoussées pour répondre favorablement à mes paroles, mes gestes..il ressent le besoin de m'appartenir, ce sont ses propos..

Moi de mon coté, c'est totalement nouveau..mais cela me rend très curieuse et joueuse..
concernant les pratiques, c'est surement la dessus, que ce sera le plus difficile..je lui ai demandé pour demain, de remplir une checklist des actions..comme on trouve sur le net..
Nous ne visons pas ensemble, cela donne une certaine liberté..

me concernant, pour ce qui concerne le sodomisé, l'humilé verbalement..oui je pense pouvoir y arrivé car dans mon boulot, je manage des personnes en permanence et je dois faire face à des situations délicates avec du répondant..mais concernant l'urinologie, ça je ne pense pas, c'est à mon gout trop dégradant..
Bonjour Jenny, oh, il a de la chance ce jeune homme.
Est tu ronde? mon reve c'est essayer le facesiting avec une femme avec des formes tres larges..
Hello
Tu auras sans doute plus de réponse sur l'autre forum bdsm
https://www.bdsm.fr/
Prout.
Bonsoir et exact 'Kat' car j'y suis (et entre autres) et pour cause! sourire..
chubbychasser a dit...

Bonjour Jenny, oh, il a de la chance ce jeune homme.
Est tu ronde? mon reve c'est essayer le facesiting avec une femme avec des formes tres larges..



Une réponse sur un message de 2015 .. je trouve ca drôle !!!
   aime(nt) ça.
jenny a dit...

Bonjour,
je m'appelle Jenny, je suis nouvellement inscrite ici, car j'ai besoin d'informations.




Bonjour Jenny,
Je suis également nouvel inscrit mais je penses pouvoir t'apporter des réponses, je t'envoies un MP.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:29.