Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Night-Lover a dit...

Ha ha ha !.. pas du tout, bon!.. pour s'en rendre compte tu risque un peu de passer à la casserole Eglantine... les fantasmeurs de toute façon n'irons pas plus loin que le virtuel si les formes n'est vraiment pas leurs truc, et ceux qui réussissent a passer au travers des mailles du filet, les crèves la dalle comme tu dis, qui ne mettrait leurs queue même dans une fourmilière Smile sont facilement repérable si la rondeur n'est pas leurs kiff ... Je ne voie pas le hors sujet.

Là encore une fois tu te plantes car j'arrive a déceler les fantasmeurs et les mecs qui n'aiment pas spécialement les rondes et du coup ceux là ne me sauteront jamais, une anecdote, j'ai rencontré un beau mec et 5 minutes après il avait la queue a l'air, dans son esprit, il a dû se dire, la grosse pourra jamais refusé car ça doit pas lui arriver souvent de se taper un beau mec et j'ai fini par lui dire que si j'étais un homme, il me ferait débander et surtout que j'étais pas en manque et que je mangeais a sa faim... Et là où tu es hors sujet c'est qu'au départ, je ne parle pas de savoir si je peux déceler si je plais a un homme où pas c'est qu'il y a certains qui sont prêts a tout pour se "vider les couilles", excusez moi de ce terme mais il faut appeler un chat un chat !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:59.