Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour à celles et ceux qui me liront,

Bon, je me pose une question et je suis curieuse d'avoir vos avis. Voilà : quand je commence à discuter avec un homme, sur ce site ou un autre,neuf fois sur dix, la discussion tourne directement "cul", avec 10 000 questions, du genre "et tu fais quoi ?", "et dans quelle position ?" Et ceci et cela...
J'avoue que ça m'ennuie et m'embête beaucoup. JE n'ai pas de problème à répondre sur ces questions dans les grandes lignes, grandes orientations, si je suis bi ou pas etc. Mais rentrer dans les détails, je n'aime pas. Je ne vois pas l'intérêt et je n'ai pas l'envie de partager cela avec quelqu'un dont je ne sais rien, que je n'ai jamais vu, dont je ne sais pas si je vais avoir une relation avec ou pas...
Quand j'exprime à la personne que la discussion me dérange, je ne suis pas entendue. Ce qui m'agace et fait que je n'ai plus envie de rencontrer mon interlocuteur.
Je précise que je suis loin d'être prude et ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je ne recule pas devant une correspondance hard. J'adore. Mais chaque chose en son temps.

Je suis la seule que cela agace ? Vous les filles, ça vous fait quoi ? Et vous réagissez comment ?

Des bisous

LadyD
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:32.