Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à celles et ceux qui me liront,

Bon, je me pose une question et je suis curieuse d'avoir vos avis. Voilà : quand je commence à discuter avec un homme, sur ce site ou un autre,neuf fois sur dix, la discussion tourne directement "cul", avec 10 000 questions, du genre "et tu fais quoi ?", "et dans quelle position ?" Et ceci et cela...
J'avoue que ça m'ennuie et m'embête beaucoup. JE n'ai pas de problème à répondre sur ces questions dans les grandes lignes, grandes orientations, si je suis bi ou pas etc. Mais rentrer dans les détails, je n'aime pas. Je ne vois pas l'intérêt et je n'ai pas l'envie de partager cela avec quelqu'un dont je ne sais rien, que je n'ai jamais vu, dont je ne sais pas si je vais avoir une relation avec ou pas...
Quand j'exprime à la personne que la discussion me dérange, je ne suis pas entendue. Ce qui m'agace et fait que je n'ai plus envie de rencontrer mon interlocuteur.
Je précise que je suis loin d'être prude et ceux qui me connaissent peuvent témoigner que je ne recule pas devant une correspondance hard. J'adore. Mais chaque chose en son temps.

Je suis la seule que cela agace ? Vous les filles, ça vous fait quoi ? Et vous réagissez comment ?

Des bisous

LadyD
Ca se voit que tu m'as pas contacter ??
mcQueen a dit...

Ca se voit que tu m'as pas contacter ??



Et qu'aurais-je vu, si je t'avais contacté ? Smile

Je vais tenté d'être concise ... Avec mon expérience j'ai compris que les hommes qui posent mille questions intimes sont ceux qui viennent rarement aux rendez vous et qui se contente de fantasmer .. Alors que ceux avec lequel j'ai eu des échanges post rendez vous assez court mais cordiaux sont dans le réel de la rencontre et je te conseille d'aller à leur rencontre assez rapidement ... Sinon ça reste juste virtuel .. Après c'est un choix : la rencontre en vrai ou pas ... !
Voilà voilà ....


Merci belle blonde pour ta réponse. Moi aussi je trouve que ça fait gros fantasmeur. Et tu fais quoi ? Tu arrêtes l'échange ?
Ok, c'est bon à savoir, merci. Je me demandais si c'était moi qui suis bizarre.
Tant pis si certains le prennent mal, je ne me sens pas obligée de répondre à tout et n'importe quoi...
   aime(nt) ça.
Oh la la ca craint, j'espere que je n'en croiserai pas des comme ca...
Je suis tout à fait d'accord avec les filles!
Même si ça tourne souvent autour du cul; faire connaissance ne signifie pas forcement et simplement parler des positions et de nos préférences....
Et comme le dit Queenbbw il vaut mieux rencontrer rapidement au lieu de parler pendant des plombes avec des hommes qui n'ont aucune envie de rencontrer mais plutôt de fantasmer sur le net!
Cher homme lambda, merci pour ta réponse et pour ton éclairage Smile C'est intéressant d'avoir l'avis d'un mec sur le sujet !
En fait, ce que tu dis, c'est que certaines femmes sont passives au début de la relation donc que ce n'est pas évident de savoir ce dont elles veulent parler, ou pas. Et en plus, Visiblement, les attentes peuvent beaucoup différer d'une femme à l'autre. C'est pas facile du coup pour vous, j'en conviens, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Du coup, quand tu parles d'adaptation, hé crois que c'est exactement ça. En fait c'est comme dans toutes les rencontres et relation de la vie. S'adapter, en tout cas dans l'échange, c'est prendre suffisamment l'autre en compte pour construire une relation qui soit satisfaisante des deux côtés. Et pour que ce soit possible, je retiens de ton point de vue la nécessité de donner à l'autre des signaux, d'être présente dans la relation et de dire ce que l'on souhaite ou non, pour que ce soit plus facile pour l'interlocuteur de s'ajuster.

Alors je me dis que c'est finalement pas si compliqué : une fois que les choses sont clairement posées de mon côté, si je ne suis pas entendue, si l'autre continue sans prendre en compte ce que je dis, bah la je laisse tomber car cela veut dire qu'il n'est pas en mesure d'être dans un vrai échange et dans une vraie relation. Alors, au lit, bah ça ne peut être que nase...

Ah je savais bien que je devais en parler, ça m'aide beaucoup !
Des bises cher homme lambda Smile
Oui les filles je suis aussi pour la rencontre rapide, le blabla sans fin ne sert à rien. Je préfère voir tres vite si l'on se plaît ou pas !
Belle blonde, quand tu dis que tu n'y vas pas par 4 chemins, c'est quand ?
Moi aussi quand j'ai rencontré le mec et qu'il me plaît je ne fais pas ma mijauree, c'est sur. Mais bon tant que je ne l'ai pas vu et que je me sens pas un minimum à l'aise avec...
Et alors le jeu de la séduction. .. suis pas douée. .. s'il y a des nanas qui veulent m'en apprendre sue le sujet, je suis preneuse ; )
Ta réponse résume très bien ce que je pense.
Et puis, plus tu as eu la chance de faire de belles rencontres, plus tu Compares et plus tu deviens exigeante.

En règle générale, pour moi il faut que ça LR fasse de suite. Je trouve qu en ça le " virtuel " ne pardonne pas, et que pour passer a la concrétisation, il faut quand même pas mal de facteur. Il m est arrivé parfois de ne pas avoir envie de rencontrer alors que le gars avait a priori pas mal de qualités mais " les échanges n ont pas pris" et ne m ont pas suscité l envie d aller ai delà.
Je pense qu il doit m arriver de passer à coté de certaines belles rencontres, mais ce n est pas grave mais du coup, j évite aussi les mauvaises et ça me va très bien.

Ah oui, une pensée particulière à ceux qui te harcèle pour des photos coquines surtout quand on me dit " je veux voir ta chatte".... Et que tu as beau dire non, le gars te le redemande encore et encore... Le pire c est qu il peut être étonné sue tu ne lui réponde plus... (Bon c est qd même pas la majorité)
bonnebbw a dit...

Ta réponse résume très bien ce que je pense.
Et puis, plus tu as eu la chance de faire de belles rencontres, plus tu Compares et plus tu deviens exigeante.

En règle générale, pour moi il faut que ça LR fasse de suite. Je trouve qu en ça le " virtuel " ne pardonne pas, et que pour passer a la concrétisation, il faut quand même pas mal de facteur. Il m est arrivé parfois de ne pas avoir envie de rencontrer alors que le gars avait a priori pas mal de qualités mais " les échanges n ont pas pris" et ne m ont pas suscité l envie d aller ai delà.
Je pense qu il doit m arriver de passer à coté de certaines belles rencontres, mais ce n est pas grave mais du coup, j évite aussi les mauvaises et ça me va très bien.

Ah oui, une pensée particulière à ceux qui te harcèle pour des photos coquines surtout quand on me dit " je veux voir ta chatte".... Et que tu as beau dire non, le gars te le redemande encore et encore... Le pire c est qu il peut être étonné sue tu ne lui réponde plus... (Bon c est qd même pas la majorité)



Je pense et ressent tout comme toi Bonnebbw Wink bises
   aime(nt) ça.
carla a dit...

Je suis tout à fait d'accord avec les filles!
Même si ça tourne souvent autour du cul; faire connaissance ne signifie pas forcement et simplement parler des positions et de nos préférences....
Et comme le dit Queenbbw il vaut mieux rencontrer rapidement au lieu de parler pendant des plombes avec des hommes qui n'ont aucune envie de rencontrer mais plutôt de fantasmer sur le net!

je suis out a fait daccord avec toi
Rien n'est impossible, rien n'est obligatoire ...
De préférence une relation suivie même si on ne sait jamais ce que ça va donner avant la 1ere rencontre, je n'ai pas la dalle, je suis très sélectif sans pour autant me prendre au sérieux.
Et ben... c'est chouette de discuter avec vous...
Maho j'ai adoré ta réponse,qui exprime à la perfection le fond de ma pensée ! Et j'ai été intéressée de découvrir l'autre cote, cad ce qui se passe dans la tête de ces messieurs.
Des bises
Je pense que ce qui se passe dans la tête de ces messieurs est variable en fonction de leur désir... du vidage de couille à la recherche de la partenaire en phase avec ses désirs ! Maintenant il est clair que les individus plus intéressé par tes pratiques sexuels que par tes envies ou phantasmes ne recherchent pas évidement pas la même chose mais je reste persuadé qu'il reste des hommes plus intéressé par tes envies que tes pratiques! Pour moi, la partie cérébrale est la plus importante, mon corps ne peut être excité si mon esprit ne l'est pas... je suis sur que je ne suis pas le seul a être câblé de la sorte! Ne désespère pas !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:03.