Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
bonnebbw a dit...

Ta réponse résume très bien ce que je pense.
Et puis, plus tu as eu la chance de faire de belles rencontres, plus tu Compares et plus tu deviens exigeante.

En règle générale, pour moi il faut que ça LR fasse de suite. Je trouve qu en ça le " virtuel " ne pardonne pas, et que pour passer a la concrétisation, il faut quand même pas mal de facteur. Il m est arrivé parfois de ne pas avoir envie de rencontrer alors que le gars avait a priori pas mal de qualités mais " les échanges n ont pas pris" et ne m ont pas suscité l envie d aller ai delà.
Je pense qu il doit m arriver de passer à coté de certaines belles rencontres, mais ce n est pas grave mais du coup, j évite aussi les mauvaises et ça me va très bien.

Ah oui, une pensée particulière à ceux qui te harcèle pour des photos coquines surtout quand on me dit " je veux voir ta chatte".... Et que tu as beau dire non, le gars te le redemande encore et encore... Le pire c est qu il peut être étonné sue tu ne lui réponde plus... (Bon c est qd même pas la majorité)



Je pense et ressent tout comme toi Bonnebbw Wink bises
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:07.