Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Cher homme lambda, merci pour ta réponse et pour ton éclairage Smile C'est intéressant d'avoir l'avis d'un mec sur le sujet !
En fait, ce que tu dis, c'est que certaines femmes sont passives au début de la relation donc que ce n'est pas évident de savoir ce dont elles veulent parler, ou pas. Et en plus, Visiblement, les attentes peuvent beaucoup différer d'une femme à l'autre. C'est pas facile du coup pour vous, j'en conviens, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Du coup, quand tu parles d'adaptation, hé crois que c'est exactement ça. En fait c'est comme dans toutes les rencontres et relation de la vie. S'adapter, en tout cas dans l'échange, c'est prendre suffisamment l'autre en compte pour construire une relation qui soit satisfaisante des deux côtés. Et pour que ce soit possible, je retiens de ton point de vue la nécessité de donner à l'autre des signaux, d'être présente dans la relation et de dire ce que l'on souhaite ou non, pour que ce soit plus facile pour l'interlocuteur de s'ajuster.

Alors je me dis que c'est finalement pas si compliqué : une fois que les choses sont clairement posées de mon côté, si je ne suis pas entendue, si l'autre continue sans prendre en compte ce que je dis, bah la je laisse tomber car cela veut dire qu'il n'est pas en mesure d'être dans un vrai échange et dans une vraie relation. Alors, au lit, bah ça ne peut être que nase...

Ah je savais bien que je devais en parler, ça m'aide beaucoup !
Des bises cher homme lambda Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 09:15.