Affichage d'un seul post
Lauryn a dit...
Pour la correctrice c'est cool. Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir un autre bêta-lecteur... J'en ai trois et ils ne trouvent jamais les mêmes fautes

Il y a un groupe sur FB d'entraide d'auteurs auto édités ils peuvent sans doute te conseiller mieux que moi. Je t'enverrais le lien par message sur la page des dinecritures.
Pour ta couverture, tu as une idée de ce que tu souhaites ? Il existe des sites où tu peux concevoir ta couv toi même. Sinon tu peux voir auprès d'écoles d'art. Ils peuvent avoir besoin de "supports réels" pour leur projet d'études.
Je suppose que tu y as pensé mais avant de confier ton écrit n'oublies pas de le "protéger" (envoi recommandé à toi-même c'est le "moins cher"), on n'est jamais à l'abri d'un plagiat.
Oui, il est protégé.
En fait, je n'imagine pas faire corriger mes manuscrits par des béta lectuer. C'est un vrai boulot (et je râle assez contre le fait que le boulot des auteurs est traité comme de la merde pour ne pas faire pareil avec celui des autres) donc je paye une correctrice et j'espère que comme c'est une pro il n'y a pas à repasser après elle !
Les béta lecteurs, c'est pour avoir un avis de lecteur, qu'ils me signalent des trucs qui ne vont pas dans la narration, des choses confuses ou chiantes.
Pour ma couv', mon idée pour le moment c'est de récupérer une photo du photographe qui a fait la couv' du premier. Si je pouvais avoir quelque chose qui rappelle S’occuper en t'attendant, ça serait le pied total, vu que c'est un peu la suite.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
- ·
- Signaler
- ·
- 11/12/2015 09:35
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:22.