Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

L'année dernière, j'ai eu la grande joie de publier mon premier roman S’occuper en t'attendant aux éditions La Musardine.

J'en ai écrit plusieurs autres et, je vous le dis tout net, les délais de réponse puis d'édition des éditeurs ne tiennent pas compte de mon grand age. J'ai 48 ans dans... moins d'un mois, le 23 c'est mon anniversaire. Au rythme où les choses vont ce sont mes ayant droits qui feront les séances de dédicace.

Il y a donc un projet qui me tient à cœur : auto-publier mon deuxième roman érotique. Pour ceux qui ont lu S'occuper en t'attendant, c'est dans la même veine (mais en mieux !). Presque une suite.

Mais... Ça a un coût. Et je suis fauchée. Je veux faire corriger sérieusement mon manuscrit (ceux qui me lisent ici savent que c'est bien nécessaire), en faire un vrai livre avec toutes les règles qui vont bien et faire réaliser une chouette couverture. Tout ça nous mène tranquillement vers un budget de 700 euros environ.

Alors si vous voulez me faire un cadeau pour mon anniversaire, si vous voulez m'aider, ou si vous voulez me lire bientôt, participez à mon pot commun ! Même 5 euros, je prends ! Parce que si tous ceux qui lisent ce post donne 5 euros, je vais réaliser mon rêve !

https://www.lepotcommun.fr/pot/3njedbkk
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
Dulcinée tu as déjà trouvé les professionnels en question ?
L'auto-édition est un parcours du combattant, mais tellement "excitant" quand ça donne des résultats Wink
Je t'encourage !
Coquine et fière de l'être !
  et  aiment ça.
Lauryn a dit...

Dulcinée tu as déjà trouvé les professionnels en question ?
L'auto-édition est un parcours du combattant, mais tellement "excitant" quand ça donne des résultats Wink
Je t'encourage !


J'ai un contact agréable avec une correctrice, une autre m'a moins plut.
Pour l'illustration, c'est encore flou.
Si tu as des tuyaux, je suis preneuse !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Pour la correctrice c'est cool. Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir un autre bêta-lecteur... J'en ai trois et ils ne trouvent jamais les mêmes fautes Wink.
Il y a un groupe sur FB d'entraide d'auteurs auto édités ils peuvent sans doute te conseiller mieux que moi. Je t'enverrais le lien par message sur la page des dinecritures.
Pour ta couverture, tu as une idée de ce que tu souhaites ? Il existe des sites où tu peux concevoir ta couv toi même. Sinon tu peux voir auprès d'écoles d'art. Ils peuvent avoir besoin de "supports réels" pour leur projet d'études.
Je suppose que tu y as pensé mais avant de confier ton écrit n'oublies pas de le "protéger" (envoi recommandé à toi-même c'est le "moins cher"), on n'est jamais à l'abri d'un plagiat.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
Lauryn a dit...

Pour la correctrice c'est cool. Je ne saurais que trop te conseiller d'avoir un autre bêta-lecteur... J'en ai trois et ils ne trouvent jamais les mêmes fautes Wink.
Il y a un groupe sur FB d'entraide d'auteurs auto édités ils peuvent sans doute te conseiller mieux que moi. Je t'enverrais le lien par message sur la page des dinecritures.
Pour ta couverture, tu as une idée de ce que tu souhaites ? Il existe des sites où tu peux concevoir ta couv toi même. Sinon tu peux voir auprès d'écoles d'art. Ils peuvent avoir besoin de "supports réels" pour leur projet d'études.
Je suppose que tu y as pensé mais avant de confier ton écrit n'oublies pas de le "protéger" (envoi recommandé à toi-même c'est le "moins cher"), on n'est jamais à l'abri d'un plagiat.


Oui, il est protégé.

En fait, je n'imagine pas faire corriger mes manuscrits par des béta lectuer. C'est un vrai boulot (et je râle assez contre le fait que le boulot des auteurs est traité comme de la merde pour ne pas faire pareil avec celui des autres) donc je paye une correctrice et j'espère que comme c'est une pro il n'y a pas à repasser après elle !
Les béta lecteurs, c'est pour avoir un avis de lecteur, qu'ils me signalent des trucs qui ne vont pas dans la narration, des choses confuses ou chiantes.

Pour ma couv', mon idée pour le moment c'est de récupérer une photo du photographe qui a fait la couv' du premier. Si je pouvais avoir quelque chose qui rappelle S’occuper en t'attendant, ça serait le pied total, vu que c'est un peu la suite.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Yes, la suite de S'occuper en t'attendant Smile

Ca va s'appeler S'occuper en t'attendant avec des nuances plus claires ou avec des nuances plus sombres? Wink
   aime(nt) ça.
did a dit...

Yes, la suite de S'occuper en t'attendant Smile

Ca va s'appeler S'occuper en t'attendant avec des nuances plus claires ou avec des nuances plus sombres? Wink


Ah ah ah ! Avec des nuances plus claires. C'était quand même difficile de faire plus sombre, non ? Sauf à entrer dans des territoires inconnus de moi (et c'est tant mieux !)

En fait, il s'intitule Le Tétris amoureux.
Dernière modification le 16/12/2015 11:18 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
  et  aiment ça.
Bonjour Marion,
Joyeux Noël et Bonne année,
Grosses bises,
Sophya.
Dernière modification le 24/12/2015 12:55 par Sophya.
pour partager mes "ouvertures" avec tout-e partenaire aimant les découvrir et les visiter sur toutes les coutures, en privé et en public, à la recherche d'horizons insolites et transgressifs ...
en "vierge" sage :
http://sophya.canablog.com ...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:17.