Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Complexes
tumulte a dit...

Pour les sorties je ne sais pas, mais pour ce site, il suffit peut être de ne pas lire les commentaires sur les photos des autres femmes, et vous concentrer sur ce que les hommes vous écrivent à vous.
Restez en paix avec vous même, si vous aimiez ce que vous étiez et vous représentiez en tant que femme jusque la, aucune raison de vous laisser influencer, autorisez vous la singularité. Apparemment vous plaisez aussi, si vous êtes libertine depuis 8 ans c'est que cela vous correspond, à quoi bon vous comparer à d'autres?
Le site pourrait offrir la possibilité de commentaires privés ça pourrait être pas mal, les femmes étant ce qu'elles sont en matière de comparaison et d'incertitude en général, ça réglerait bien le problème, c'est le cas sur d'autres sites.


Je ne lis pas tant que ça les commentaires des autres, à part sur le fil actualité de mon mur, je ne vais quasi jamais voir les photos. Mais j'adore le forum, je lis tout ce qui s'écrit sur le forum, c'est plus dur de le passer en privé Smile

Ceci dit, si je suis d'accord sur l'incertitude, que je revendique d'ailleurs parce que je trouve ça dommage d'être trop sûr de soi, je voudrai préciser quelque chose sur la comparaison : je ne cherche pas à me comparer, je suis ici pour rencontrer et donc plaire, car je ne suis pas maso et ne cherche pas à rencontrer des hommes à qui je ne plais pas Smile Et quand je vois que ce qui plait est loin de ce que je suis, ça ne me donne juste plus envie de rencontrer les hommes concernés parce que je n'ai plus confiance en moi vis à vis d'eux. Pour donner un exemple : si j'ai vu un homme passer son temps à s'extasier sur des poitrines volumineuses, je ne me sens pas en confiance pour le rencontrer, ce n'est pas une question de comparaison là, c'est juste entre l'homme en question et moi.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:46.