Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: masturbation

On vient de me dire dans l'oreillette qu'il y a un sujet pour moi ici :D

J'adore me masturber, je me masturbe tous les jours, ça m'aide à me réveiller, ça me déstresse, ça apaise ma faim etc ...
J'aime me masturber toute seule, et surtout à deux.
J'aime regarder l'autre se caresser pendant que je me caresse aussi, j'aime entendre ses gémissements, sentir son corps qui s'arque.
J'aime qu'on me laisse cette liberté lors d'un rapport sexuel, ça ne veut pas dire "toi tu es nul tu ne sais pas faire", ça veut dire "regarde comment j'ai confiance en toi au point où je te montre toute mon intimité".
J'aime que mon partenaire soit assez confiant en lui/elle pour ne pas se sentir menacé, j'aime qu'il/elle m'accompagne en me disant des mots doux ou cochons, en me caressant la tête, en l'embrassant dans le cou ou sur le corps.

Vive la masturbation Smile


Voilà, c'est exactement ça, tous les jours voir plusieurs fois par jour et me masturber devant mon partenaire et qu'il se masturbe devant moi ne fait que décupler le désir et plaisir hummmmm
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:49.