Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: masturbation
Zut, je vais encore donner un avis différent. C’est pas par plaisir ou par provocation j’vous jure, y a des jours où j’aimerai tant être comme tout le monde. Bref…

J’adore me masturber quand je suis seule, fréquemment et avec plaisir. Mais à deux ou plus, je suis comme une gamine qui a des jouets sous la main et qui est frustrée de ne pas pouvoir les utiliser. Jouer avec eux moi-même ou les laisser jouer avec moi.

Je ne crois pas que ce soit une question de confiance chez moi, c’est juste que, pendant trop longtemps, je n’ai eu que la masturbation dans ma vie et que c’est dix fois meilleur pour moi fait par un autre, même mal fait et quel que soit le partenaire. Je crois que ça m’excite plus de laisser l’autre me masturber que de m’exhiber devant lui en le faisant, sans doute parce que je suis bien plus tactile que visuelle et que j’aime être touchée par une personne qui n’est pas moi.

Quant au fait de regarder un partenaire se masturber, c’est le degré ultime de frustration. Un seul cas dans lequel j’aime ça : si un partenaire me regarde prendre du plaisir avec un autre et que je vois ainsi l’excitation que lui en retire. Mais, même là, je n'aime pas que ça dure, ça me donne juste envie de lui demander de nous rejoindre Smile
Dernière modification le 22/12/2015 19:04 par Calissonne.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:12.