Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Vous pouvez peut être m'aider à comprendre, j'etais en couple libertin nous avons fait de belles rencontres ensemble et séparément mais une rencontre de mon concubin à tous fais pour nous séparer et à réussi il l'a rencontré ici pourquoi certaines femmes et certains hommes ne respecte pas les couples et font tous pour les séparer,ils ne comprennent pas que c'est juste pour passer des bons moments où se croient t'ils supérieur aux autres. Merci de me donner votre avis et ce que vous en pensez.
Moi il s'est laissé aveuglé il lui envoyais des messages discrètement en me fessant croire qu' il n'avait plus de contact mais quand il parlais ou la voyais il changeait de comportement envers moi
Abril a dit...

Vous pouvez peut être m'aider à comprendre, j'etais en couple libertin nous avons fait de belles rencontres ensemble et séparément mais une rencontre de mon concubin à tous fais pour nous séparer et à réussi il l'a rencontré ici pourquoi certaines femmes et certains hommes ne respecte pas les couples et font tous pour les séparer,ils ne comprennent pas que c'est juste pour passer des bons moments où se croient t'ils supérieur aux autres. Merci de me donner votre avis et ce que vous en pensez.


Pour moi le seul responsable c'est lui !
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
   aime(nt) ça.
Exactement c est lui le responsable.
Elle l a peut être aguiché, mais il etait libre De Ne PAS ou PLU La revoir
   aime(nt) ça.
Les 2 sont responsables car elle n'arrête pas de le chauffer
Difficile de répondre à ton questionnemt car les éléments que tu donnes sont forcément partiales et incomplets.
Quand il y a une rencontre extracongugale qui dépasse le cadre purement sexuel et se transforme en amour, en coup de foudre, il n'y a pas systématiquement séparation du couple. C'est le cas si l'entente dans le couple n'est pas parfaite. Si le dialogue ne s'est instauré dans un équilibre et une transparence satisfaisante pour le couple.
Au fond, je reste persuadé que la cause de séparation, c'est le manque d'une vrai communication (écoute, partage, respect) et elle ne peut être imputée à la personne extérieure au couple. La faute est partagée, pas forcément la douleur....
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Hé bien, voilà la vilaine maîtresse chargée de beaucoup de pouvoirs. Elle a le pouvoir de briser un couple solide, d'attirer à elle le pauvre homme contre sa volonté. La femme sorcière, encore et toujours, face à la parfaite épouse blanche comme neige et à l'homme trahi par ses vils instincts. Le vaudeville habituel.
Il parait qu'il vaut mieux lire cela que d'être aveugle...
Et si chacun s'occupait de ses responsabilités, ça ne serait pas mieux la vie ? Personne ne peux "briser" un couple, sauf le couple lui-même. Si monsieur veut vivre autre chose, c'est de sa responsabilité. Il n'existe sur terre aucune magicienne détenant des pouvoirs surnaturels.
Mais si ça peut te réconforter, ce qui lui manquait dans votre couple lui manquera probablement dans le suivant. Sauter d'une relation à l'autre n'a jamais permis de se poser les bonnes questions. Cela ressemble plus à une fuite en avant qu'autre chose.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Tout d abord je compatis pour toi... J imagine que ce doit être difficile ..

Mais je rejoins les autres com, quand bien même cette jeune femme l aurait " chauffé" à outrance, le comportement de M. relève de sa seule responsabilité.

Après les choses sont souvent plus compliquées qu elles n y paraissent, et même les plus honnêtes gens peuvent avoir des coups de coeur pour une autre personne que leur propre conjoint...

Et pour reprendre Dulcinée, les histoires ont la fâcheuse tendance à se reproduire et à la place de la nouvelle compagne, je me sentirai guère rassurée surtout si M. A été capable de mensonges et de faux semblant.
Tout comme Harmony, je compatis avec toi car j'imagine que c'est douloureux pour que tu éprouves le besoin d'en parler ainsi. Toutefois je ne peux que me ranger de l'avis des autres, Monsieur est tout aussi, voir l'unique, responsable de cela. Certes la maîtresse l'a certainement chauffé, mais il aurait très bien pu dire non...
Cependant, nous n'avons peut-être pas tous les éléments pour pouvoir clairement te répondre. La communication est très importante et encore plus dans un couple libertin. En avez-vous clairement parlé ? S'il faisait cela en cachette de toi, peut-être est-il tout simplement tombé amoureux et n'a pas voulu te blessé. Puisque tu es libertine, tu devrais en profiter et te faire plaisir avec des hommes qui n'attendent que toi. La douleur s'estompera à un moment ou un autre et comme l'ont dit certaines personnes, dis-toi que ce qu'il a fait ou ce qu'elle a fait, ils le reproduiront probablement avec un autre couple...
Coquine et fière de l'être !
D'accord avec la Nymphe. Cela dit, peut-être que l'amour n'a pas de place dans cette histoire, que c'est qu'une histoire d'attirance ou de cul...
Du coup, comment juger et donner des conseils sans connaître l'histoire ?... Bref, je ne vais pas aller plus loin dans le raisonnement Smile
Error 550: Permission Denied
Abril a dit...
Vous pouvez peut être m'aider à comprendre, j’étais en couple libertin nous avons fait de belles rencontres ensemble et séparément mais une rencontre de mon concubin à tout fais pour nous séparer et à réussi il l'a rencontré ici pourquoi certaines femmes et certains hommes ne respecte pas les couples et font tous pour les séparer,ils ne comprennent pas que c'est juste pour passer des bons moments où se croient-ils supérieur aux autres. Merci de me donner votre avis et ce que vous en pensez.

Déjà on passera sur le fait de devoir corriger de vilaines fautes d'accord pour enfin avoir un message correct ...

En fait non parfois le type de fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison est assez révélatrice de la personnalité de l'autre.

Et de toute évidence le seul problème que je vois moi c'est que la personne avec qui tu étais en couple ne se sentait pas bien avec toi et a décidé de partir voguer vers un horizon plus sur....
La vérité c'est qu'elle a pas eu d'ablation du seins et pas sous chimio il me l'a balancé en plein tête mais maintenant il a tous perdu car elle vient de le mettre dehors mais je la
Désolé pas fini mon message je la remercie elle m'a fait découvrir l'homme qu'il es vraiment. Elle est même venu s' excusé d'avoir réagi comme ça avec moi
Abril a dit...

La vérité c'est qu'elle a pas eu d'ablation du seins et pas sous chimio il me l'a balancé en plein tête mais maintenant il a tous perdu car elle vient de le mettre dehors mais je la


Charmant gentleman... Qui a finalement ce qu'il mérite.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Antoine71 a dit...

La boufe et le sexe c'est avec cà que tu tiens un mec....



Tu as oublié deux seins et la santé.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:27.