Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Dulcinée a dit...




Tu as oublié deux seins et la santé.


Trois si possible...
Error 550: Permission Denied
Antoine71 a dit...

Oui mais on a que deux mains...


Ne sous-estime pas l'importance de la bouche :D
Error 550: Permission Denied
Abril a dit...

Vous pouvez peut être m'aider à comprendre, j'etais en couple libertin nous avons fait de belles rencontres ensemble et séparément mais une rencontre de mon concubin à tous fais pour nous séparer et à réussi il l'a rencontré ici pourquoi certaines femmes et certains hommes ne respecte pas les couples et font tous pour les séparer,ils ne comprennent pas que c'est juste pour passer des bons moments où se croient t'ils supérieur aux autres. Merci de me donner votre avis et ce que vous en pensez.



Être un couple libertin demande un amour profond ainsi qu'une grande confiance en l'autre, nous ne sommes pas à l'abri de rencontrer une personne qui brisera notre couple il faut en avoir conscience des le début, c'est un risque à prendre et à accepter des le début. Sinon il ne faut passe se lancer dans cette aventure mais un jour ou l'autre ça arrivera.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:02.