Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Tout comme Harmony, je compatis avec toi car j'imagine que c'est douloureux pour que tu éprouves le besoin d'en parler ainsi. Toutefois je ne peux que me ranger de l'avis des autres, Monsieur est tout aussi, voir l'unique, responsable de cela. Certes la maîtresse l'a certainement chauffé, mais il aurait très bien pu dire non...
Cependant, nous n'avons peut-être pas tous les éléments pour pouvoir clairement te répondre. La communication est très importante et encore plus dans un couple libertin. En avez-vous clairement parlé ? S'il faisait cela en cachette de toi, peut-être est-il tout simplement tombé amoureux et n'a pas voulu te blessé. Puisque tu es libertine, tu devrais en profiter et te faire plaisir avec des hommes qui n'attendent que toi. La douleur s'estompera à un moment ou un autre et comme l'ont dit certaines personnes, dis-toi que ce qu'il a fait ou ce qu'elle a fait, ils le reproduiront probablement avec un autre couple...
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:26.