Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Charneliennes, charneliens
Je suis persuadé que se cachent parmis vous des personnes bourrées de talents. Qu'ils soient cachés ou bien connus et même reconnus, c'est l'occasion pour vous de les mettre en valeur. Vous savez écrire, peindre, dessiner, danser, masser, photographier, cuisiner, ou exploit sexuel particulier ect...quelque soient la corde à votre arc, partager la avec nous. Si vous en apportez la preuve ou que ceux qui vous connaissent en témoignent, c'est mieux. Sinon lancez-vous quand même, étonnez nous surprenez nous...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
bbwblonde a dit...

J'ai beau chercher .. Ben j'en ai pas de talents cachés ...



Peut-être tout simplement faire rêver la gente masculine (et aussi une partie féminine) du site, ce qui est, à mon sens, un talent appréciable Smile
bbwblonde a dit...

J'ai beau chercher .. Ben j'en ai pas de talents cachés ...

Ok je fais de la délation alors :

- Organisatrice d'événements charnels
- Modèle pour photos coquines
- blogueuse de lingerie et dessus sexy
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
domi94 a dit...

mes 2 talents sont loin d’être cachés : l'informatique (car c'est mon métier) et la cuisine et la pâtisserie
Niveau sexe LOL je ne serai pas assez vaniteux pour parler de talents particuliers



On peut et on doit être prétentieux sur ce forum. Si on est doué, on le dit ! De toute façon, soit les autres confirment soit...
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
J'écris, mais je ne me cache pas vraiment ! (mon livre est toujours en vente Tongue ) D'autres sont plus discrets.
Et j'anime des ateliers d'écriture mais ça non plus je ne le cache pas.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
j'en ai peut etre quelques uns ,la cuisine,patisserie,je couds,je peins (heuuuu j'ai changé de pinceau depuis quelques années lol).......et je navigue ....deux transats a mon actif sur multicoque 12mètres......Et puis le reste c'est à vous de le deviner!!!!!!
aurasens a dit...

j'en ai peut etre quelques uns ,la cuisine,patisserie,je couds,je peins (heuuuu j'ai changé de pinceau depuis quelques années lol).......et je navigue ....deux transats a mon actif sur multicoque 12mètres......Et puis le reste c'est à vous de le deviner!!!!!!


Ahhh ! Je rêve d'apprendre à naviger. J'ai passé mon permis bateau mais je suis totalement subjugué par la navigation à la voile. Et un multicoque de 12 m...le rêve.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Pour ma part Sandrine je crois que j'ai le talents de mettre les gens à l'aise
sinon la photographie mais en dilettante, en revanche un talents dont je suis plutôt sûre (vaniteuse ont à dît ) c'est que je sais danser
sinon celui ou je ne suis pas doué mais j aime c est le dessin
voilà
Bon moi j'écris, sous un pseudo Wink de la romance contemporaine... Pas compatible avec mon job (d'où le pseudo). Mais est ce un talent ? Seuls les lecteurs peuvent le dire Wink
Un futur talent j'espère : La photo, j'aimerais bien en faire de façon plus poussée, mais derrière l'objectif...
Dernière modification le 12/01/2016 22:38 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Lauryn a dit...

Un futur talent j'espère : La photo, j'aimerais bien en faire de façon plus poussée, mais derrière l'objectif...


Cela me donne une idée à creuser. Je me dis que d'un côté nous avons des photographes pro ou amateurs éclairés sur ce site et que d'un autre des personnes qui souhaitent apprendre les bases de la photo ou parfaire leur connaissance et réaliser de meilleurs photos. Pourquoi ne pas faire en sorte que les uns rencontrent les autres sous la forme de cours accélérés pour débutants ?
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
euh... je fais des nœuds aux queues de cerise avec la langue... Smile

Même pas vrai. Par contre je cuisine bien, salé comme sucré. Je fais des ronds et des cœurs avec la fumée de cigarette. Je suis douée pour écouter les gens. J'ai une imagination infinie. Et je ronronne.

euh dire que j ai des talents cachés , je ne sais pas mais j aime écrire et chanter , certains me trouvent douée (mais sourds et aveugles ils sont :p ) d autres moins ! Ah oui et je me débrouille assez bien pour faire rire les gens , ma maladresse y est peut être pour quelque chose et mon sourire est contagieux dit on !



J'ai lu quelques textes de vous et je dois avouer que j'aime beucoup votre écriture. Et je suis persuadé que ce n'est que le haut de l'iceberg.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.




merci à vous et rassurez-moi , vous n'êtes pas aveugle Wink ??Tongue


Auriez vous une dent contre moi (private joke) ?
Je vous rassure. Je suis d'une nature clairvoyante. Néanmoins, je dois avouer que je suis muet...muet d'admiration bien entendu. Tongue
Dernière modification le 13/01/2016 11:49 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Et bien il paraît que chacun ici peut dévoiler son talent... caché ou non... donc et bien perso, j'adore chanter (d'ailleurs je cherche des cours pas trop chers et de préférence le journée... enfin le matin... plutôt Paris 14e ou proche)

Sourire... je suis ch... je sais...

Sinon je fais du crochet, bon je ne suis pas une pro mais je sais reconnaître ml d'une ms... Smile

Sinon j'aime écrire mais quand je vous lis... j'ai vraiment l'impression d'avoir un vocabulaire assez limité... donc je m'abstiens...
Night-Lover a dit...

En dehors de mon métier qui par chance est aussi une passion, mon talent caché serait la cuisine. Je pense que je ne serais pas malheureux a faire de la papote pour les autres si je devrais un jour changer de crémerie. Une cuisine en concordance avec mes convictions c'est à dire une cuisine végétarienne voire végane, sans cadavre ni souffrance animal. Mon seul souci si je devrais en faire un business serait de mettre de la rigueur dans mon geste, je n'aime pas faire deux fois la même chose Smile

La seconde serait de donner et prendre du plaisir en dansant (ce qui se danse à deux sur une piste) j'ai cette capacité à m'adapter à ma partenaire peu importe ses aptitudes a faire bouger son corps lol


La danse, j'y comprend rien par contre la bouffe, ça n'a me parle. Surtout ton approche me parle beaucoup.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:05.