Night-Lover a dit...
En dehors de mon métier qui par chance est aussi une passion, mon talent caché serait la cuisine. Je pense que je ne serais pas malheureux a faire de la papote pour les autres si je devrais un jour changer de crémerie. Une cuisine en concordance avec mes convictions c'est à dire une cuisine végétarienne voire végane, sans cadavre ni souffrance animal. Mon seul souci si je devrais en faire un business serait de mettre de la rigueur dans mon geste, je n'aime pas faire deux fois la même chose

La seconde serait de donner et prendre du plaisir en dansant (ce qui se danse à deux sur une piste) j'ai cette capacité à m'adapter à ma partenaire peu importe ses aptitudes a faire bouger son corps lol
Si j ai bien compris ça fait 3 talents cachés dont la cuisine et la danse!!! Ça fait rêver tout ça...
- ·
- Signaler
- ·
- 20/01/2016 14:21
Ora a dit...
Il paraît que je cuisine très bien. Mais il me faut de la place, une cuisine digne de ce nom et surtout qu'on me fiche la paix!

Il paraît aussi que je suce très bien mais là aussi il faut me ficher la paix, me laisser faire comme je veux et s'attendre à ce que ça dure un petit peu...
Mais mon plus grand don c'est mon rire! Je pense avoir pas mal d'humour et j'arrive à détourner à peu près toutes les conversations sérieuses

Pauvres bonbons !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".

@ora Pour que tu prennes autant de temps à sucer, je pensais que tu parlais de bonbons...

Dernière modification le 21/01/2016 21:01 par El_Pro_fessor.
Ora a dit...
Il paraît aussi que je suce très bien mais là aussi il faut me ficher la paix, me laisser faire comme je veux et s'attendre à ce que ça dure un petit peu...
Ce talent là j adore....
Ora a dit...
Alors là, Je te mets au défi et ne relève pas à la légère, j'ai également un talent caché

Dernière modification le 21/01/2016 22:37 par El_Pro_fessor.
Je sais pas si j en ai lol mais je suis assez bon masseur sans prétention un adepte du cuni j adore passer des heures sur un joli abricot qui ne demande qu à être cueilli.

Emy a dit...
Aaah si vous saviez... mes talents cachés...
Je ne les citerai pas tous, j'aime à cultiver un certain mystère... Et créer ainsi la surprise pour qui je sens de la réceptivité...
Mais je peux quand même vous citer la cuisine, le chant, un tit peu de photo en amatrice...
Un petit penchant pour les massages...
Après je ne suis pas non plus de ceux qui s'affichent ou se vantent, donc la liste sera forcément courte, mais ce sera bien la seule chose qui le sera me concernant...!!!

Et...tu viens quand sur Paris en fait ? Tu fais partie de ces personnes qui ont font plus qu'elles ne disent. Ça me plait beaucoup...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:46.