Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Night-Lover a dit...

En dehors de mon métier qui par chance est aussi une passion, mon talent caché serait la cuisine. Je pense que je ne serais pas malheureux a faire de la papote pour les autres si je devrais un jour changer de crémerie. Une cuisine en concordance avec mes convictions c'est à dire une cuisine végétarienne voire végane, sans cadavre ni souffrance animal. Mon seul souci si je devrais en faire un business serait de mettre de la rigueur dans mon geste, je n'aime pas faire deux fois la même chose Smile

La seconde serait de donner et prendre du plaisir en dansant (ce qui se danse à deux sur une piste) j'ai cette capacité à m'adapter à ma partenaire peu importe ses aptitudes a faire bouger son corps lol

Si j ai bien compris ça fait 3 talents cachés dont la cuisine et la danse!!! Ça fait rêver tout ça...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:45.