Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

c'est irrespectueux de sa part et cet individu n'a pas de face. Pour moi c'est pas un homme...
Le fait de se moquer des autres pour se mettre en valeur est un total manque de confiance en soit et si en plus c est très méchant c est non seulement un manque de confiance en soit mais aussi un total manque de maturité
Holà ! Stop,stop,stop ! Ce site ne peut être une tribune ouverte aux règlements de compte.
On ne peut pas prendre les autres en otage avec ses conflits perso. Et un conflit avec un autre charnellien(nes) est un conflit perso.
Sauf si cette personne est dangereuse, violente, insultante, rasciste etc...dénonce-le, preuves à l'appui. Que ce soit nous, comme les admins, nous avons su réagir.
Et les prises de positions autres du genre "ouais, t'as raison ! C'est un vrai salaud ! Et chantons tous ensemble :
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin
Qu'on a rendu un beau matin
Qu'on a pendu...avec ses tripes" ben bravo les gars...rien n'a changé depuis le moyen âge !

Maintenant E-gland-tine que tu souffres, c'est certain. Que tu sois quelqu'un qui a fait confiance et qui s'est fait avoir, on comprend et on peut en parler ensemble si ça peut t'aider à comprendre et prendre du recul sans amertume.
Dernière modification le 15/01/2016 01:21 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
fleuron93 fleuron93 tu as décidément un belle intelligence et cela te rend trés sexy lol
désoles églantine , je suis d'accord avec lui et je suis aussi à ta disposition si tu as envie de parler.
sandrine
sandetyann a dit...

fleuron93 fleuron93 tu as décidément un belle intelligence et cela te rend trés sexy lol
désoles églantine , je suis d'accord avec lui et je suis aussi à ta disposition si tu as envie de parler.
sandrine


Décidément vous me faites rougir ces derniers temps. Merci Smile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Complètement d'accord avec de post !

Fleuron93 a dit...

Holà ! Stop,stop,stop ! Ce site ne peut être une tribune ouverte aux règlements de compte.
On ne peux pas prendre les autres en otage avec ses conflits perso. Et un conflit avec un autre charnellien(nes) est un conflit perso.
Sauf si cette personne est dangereuse, violente, insultante, rasciste etc...dénonce-le, preuves à l'appui. Que ce soit nous, comme les admins, nous avons su réagir.
Et les prises de positions autres du genre "ouais, t'as raison ! C'est un vrai salaud ! Et chantons tous ensemble :
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin
Qu'on a rendu un beau matin
Qu'on a pendu...avec ses tripes" ben bravo les gars...rien n'a changé depuis le moyen âge !

Maintenant E-gland-tine que tu souffres, c'est certain. Que tu sois quelqu'un qui a fait confiance et que tu t'es fait avoir, on comprend et on peut en parler ensemble si ça peut t'aider à comprendre et prendre du recul sans amertume.
Fleuron93 a dit...

Et les prises de positions autres du genre "ouais, t'as raison ! C'est un vrai salaud ! Et chantons tous ensemble :
Et on lui pèlera le jonc comme au baillis du Limousin
Qu'on a rendu un beau matin
Qu'on a pendu...avec ses tripes" ben bravo les gars...rien n'a changé depuis le moyen âge !

Maintenant E-gland-tine que tu souffres, c'est certain. Que tu sois quelqu'un qui a fait confiance et qui s'est fait avoir, on comprend et on peut en parler ensemble si ça peut t'aider à comprendre et prendre du recul sans amertume.

Surtout quand on ne connait pas vraiment leur histoire Wink
Error 550: Permission Denied
Cela ne vous regarde pas tant que vous n'êtes pas touché... Vous me faites doucement rire...
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
bbwprod1507 a dit...

Je crois que c'est comme une nana qui a eu juste deux rdv culs avec un homme et qui passe ses journées à commenter les photos de l'homme avec des allusions constantes bien graveleuses et bas de plafond sur leurs ébats passés alors qu'elle sait qu'il est en couple et que ca blesse sa compagne ... Et Ca lui a coûté à cet homme une séparation ... Cette meme femme avait commenté en disant on est sur un site libertin ... Homme = femme ... On a voulu l'égalité on l'a ... Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse comporte toi bien ... les autres en feront autant... Les hommes peuvent être irrespectueux et méchants mais les femmes très largement aussi ... Meme si ce n'est pas exactement la même situation ça reste de l'irrespect et de la méchanceté tant chez l'homme que chez la femme

Euh tu parles de moi là en fait et d'une personne que nous avons rencontré en commun ? Si tu veux m'en parler en privé avec plaisir car je pense que tu vas être très surprise de ce que je vais te raconter...
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:09.