Affichage d'un seul post
bbwprod1507 a dit...
Je crois que c'est comme une nana qui a eu juste deux rdv culs avec un homme et qui passe ses journées à commenter les photos de l'homme avec des allusions constantes bien graveleuses et bas de plafond sur leurs ébats passés alors qu'elle sait qu'il est en couple et que ca blesse sa compagne ... Et Ca lui a coûté à cet homme une séparation ... Cette meme femme avait commenté en disant on est sur un site libertin ... Homme = femme ... On a voulu l'égalité on l'a ... Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse comporte toi bien ... les autres en feront autant... Les hommes peuvent être irrespectueux et méchants mais les femmes très largement aussi ... Meme si ce n'est pas exactement la même situation ça reste de l'irrespect et de la méchanceté tant chez l'homme que chez la femme
Euh tu parles de moi là en fait et d'une personne que nous avons rencontré en commun ? Si tu veux m'en parler en privé avec plaisir car je pense que tu vas être très surprise de ce que je vais te raconter...
Ne pas confondre ma gentillesse pour de la faiblesse.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
- ·
- Signaler
- ·
- 19/01/2016 14:37
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:13.