Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Avez-vous déjà fait l'amour avec un inconnu, au gré d'un regard, d'une envie, par pulsion ? A quelle occasion ?

Oui bien sur s est arriver souvent en club sur paris ou au cap d agde, voir mm sur la plage.et a ton vraiment besoin de connaitre l autre personne pour se faire plaisir

   aime(nt) ça.

je n'ai jamais fais, j'aime connaître un peu la personne avant d'être "intime" avec elle, même si c'est que pour un soir

En général non, pas directement du moins.. Mais ça m'est arrivée une fois ou deux, dont une en soirée après un mariage.. L'atmosphère, l'ambiance, l'alcool, la danse, ce beau gosse..un cocktail sensuel amenant à une baise intense dans les jardins du chateau où avait lieu ce mariage! Très très bon souvenir...

je l'ai fait très souvent, c'était un fantasme, maintenant qu'il est maintes fois réalisé, je suis passée à autre chose, mais j'avoue qu'attendre un homme dont on ne connait rien, sans même savoir à quoi il ressemble, sans avoir échangé sur ses envies et ses attentes, ça permet un frisson et une poussée d'adrénaline qui augmentent l'excitation et donc le plaisir


je ne sais pas si c'est le fait d'être électrisée par les circonstances ou si j'ai eu du bol à chaque fois, mais je ne suis jamais mal tombée et les petites surprises ou déceptions n'ont jamais été rédhibitoires

Avec une personne totalement inconnu "pris" au hasard, ça m'est arrivé une fois, je vous passerai les détails de l'histoire c'est un peu long mais en résumé j'étais en voiture avec un copain et nous avons croisé un routier dans Paris, on lui a demandé si on pouvait le voir dans sa cabine il dit oui et voilà... partie à 3, rapide mais très sympa
   aime(nt) ça.

si, si, j'ai vu toutes vos photos, j'ai l'impression de vous connaitre par coeur, c'est loupé pour l'inconnu Smile

Très souvent fait pendant une période de ma vie.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:18.