Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
satine a dit...

Mesdames, quel est votre rapport à votre clitoris ? Vous le connaissez ? Un peu, beaucoup, passionnément ? Vous l'utilisez ? Ca a toujours été comme ça ? Vous l'aimez ? Ou pas ...?
La parole est ouverte, sentez-vous libre de dire tout ce que vous avez envie d'exprimer par rapport à ça...


J'aime bien mon clitoris en utilisation solo, je connais par cœur les gestes, le rythme, pour un orgasme à coup sûr. Je sais comment appuyer, tourner autour, alterner les passages en douceur dessus et les caresses plus fortes pour faire durer le plaisir ou vite parvenir à mes fins.
Mais j'ai beau montrer, expliquer, guider, il est assez rare que ce soit aussi facile quand c'est un ou une autre qui s'en occupe, probablement parce que c'est plus compliqué de dire que de faire, j'agis à l'instinct et je peux adapter immédiatement mes gestes aux sensations, alors que c'est plus dur de le faire faire à une tierce personne.

En général, à 2 ou plus, ce n'est donc pas grâce à mon clitoris que je jouis, je peux avoir un plaisir très fort, inédit parfois, très différent de la masturbation (et c'est pour ça que j'aime que mes partenaires jouent avec) mais je vais rarement jusqu'à l'orgasme uniquement grâce au clitoris (alors que c'est le cas à coup sûr grâce à mes tétons ou en pénétration).
Je stoppe même parfois mes partenaires parce que ça finit par me faire plus mal qu'autre chose.

En revanche, que ce soit lors de la pénétration vaginale/anale ou lorsqu'on s'occupe de mes tétons, le clitoris peut m'aider à jouir plus vite et/ou plus fort. Rarement par touché direct mais plus par frottement sur l'autre ou en serrant à mort mes cuisses et en ondulant du bassin.

Quant à savoir depuis quand j'ai fait connaissance avec, je dirai du plus loin que je me souvienne. C'est probablement le premier endroit que j'ai découvert lors des explorations de mon corps et du plaisir aux environs de 10 ans.
Mais ce que j'aime bien c'est que je crois qu'il peut réserver des surprises tout au long de sa vie, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire un jour le tour de la question, c'est peut-être ce qui le rend si fascinant ? (exactement comme tout ce qui concerne le sexe et le plaisir d'ailleurs).


J ai le même ressenti que Satine sur le clito. J en profite surtout en plaisir solitaire.
Me donner un orgasme clitoridien n est pas chose aisée et parodaxallement, c est tellement sensible que lorsqu il est sur sollicité c est presque douloureux... Autre inconvénient du clito pour moi, c est qu il m est difficile d avoir plusieurs orgasmes de cet endroit là, je suis bcp plus réceptive en coït Happy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:06.