Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ah, mesdames, que vos clitoris sont magiques pour moi !
J'ai eu la chance d'être "initié" étant (beaucoup) plus jeune par une dame plus âgée que moi, qui a su dompter ma fougue pour m'apprendre comment faire plaisir avec autre chose que son sexe (oui, quand on est jeune adulte, c'est pas la première chose qui vient à l'esprit...).
Elle m'a appris à sentir comment elle réagissait selon les caresses, sentir l'excitation, se mettre au service de sa jouissance. J'ai ainsi découvert un autre type de plaisirs qui m'excite d'ailleurs terriblement.
Ma plus grande joie (et non fierté), c'est d'avoir montré à une femme qui se pensait vaginale et qui pensait qu'il n'y avait pas de plaisir sans pénétration, qu'en fait, elle était très clitoridienne. Le bonheur que ça m'a procuré quand elle a eu son premier orgasme de la sorte, c'est difficile à décrire. J'étais vraiment content pour elle, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir servi à quelque chose...

Le clitoris est vraiment d'humeur changeante selon les femmes. Tantôt, il faut le titiller directement, l'apsirer... tantôt, il faut s'en approcher et le frôler tellement il est sensible.. Il faut s'adapter, c'est ce qui rend cet organe si intéressant... J'adore !!
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:19.