Bonjour à toutes et à tous,
suite à un échange avec Sand, on s'est dit que ça serait bien de faire un sujet là dessus
Alors... Y'a-t'il des parties de votre corps que vous évitez ? Avec lesquelles vous n'êtes pas à l'aise...
Comment les gérez-vous lorsque vous rencontrez quelqu'un ? Arrivez-vous à vous défaire de cette "fixette" ?
Pour mon propre cas : je n'arrive pas à aimer mon ventre, mais le fait que mes amants ne fuient pas à sa vue m'aide beaucoup à l'accepter, je crois...
suite à un échange avec Sand, on s'est dit que ça serait bien de faire un sujet là dessus

Alors... Y'a-t'il des parties de votre corps que vous évitez ? Avec lesquelles vous n'êtes pas à l'aise...
Comment les gérez-vous lorsque vous rencontrez quelqu'un ? Arrivez-vous à vous défaire de cette "fixette" ?
Pour mon propre cas : je n'arrive pas à aimer mon ventre, mais le fait que mes amants ne fuient pas à sa vue m'aide beaucoup à l'accepter, je crois...
Dernière modification le 27/04/2016 19:30 par Heartbeat.
- ·
- Signaler
- ·
- 27/04/2016 19:19

Pareil... Mon ventre ne me plait pas mais mon amant et coquins ne se sont pas enfuis donc ça aide

Coquine et fière de l'être !
J'ai réussi à faire la paix avec mon ventre, mais ça ma pris du temps !!!!
Je dirais que ce qui me gêne le plus c'est l'intérieur de mes cuisses un peu flasque lol !!!
Je dirais que ce qui me gêne le plus c'est l'intérieur de mes cuisses un peu flasque lol !!!
Je n'aime pas mes pieds, à force de courir, ils sont pleins de cornes aux endroits de frottement, l'été, à la plage, j'essaie de les enfouir sous le sable.
j'aime pas mon nez, trop gros.
Et, question éternelle chez les mecs, j'aurais bien aimé avoir quelques cms de plus (je ne parle pas de mon 1m75 lol). Disons que les douches dans les vestiaires de foot avec des blacks mieux montés, ça n'aide pas à relativiser. Mais les filles avec qui j'ai coquiné ne se sont jamais plaint, voire au contraire, donc ça me va...
j'aime pas mon nez, trop gros.
Et, question éternelle chez les mecs, j'aurais bien aimé avoir quelques cms de plus (je ne parle pas de mon 1m75 lol). Disons que les douches dans les vestiaires de foot avec des blacks mieux montés, ça n'aide pas à relativiser. Mais les filles avec qui j'ai coquiné ne se sont jamais plaint, voire au contraire, donc ça me va...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...

- pour Madame le ventre également
- pour Monsieur les tétons, qui sont un peu saillant après avoir été travaillés par Madame
- pour Monsieur les tétons, qui sont un peu saillant après avoir été travaillés par Madame

pensez vous que le fait que votre amant ou amante caresse cette partie avec attention vous aides à l aprecier?

Je me retrouve, je n'arrive pas a aimé mon bidon tout rond tout mou, ce n'est pas toujours facile de l'assumer même devant le regard d'un coquin que cela ne dérange pas
douce un euphémisme
Du coup je me rends compte également que dans tous nos témoignages, le ventre est le moins aimé... Je me demande bien pourquoi... D'où est-ce que ça vient ?
J'ai trouvé un article à ce sujet : http://www.ma-grande-taille.com/aux-gros-culs-aux-...
J'ai trouvé un article à ce sujet : http://www.ma-grande-taille.com/aux-gros-culs-aux-...
Dernière modification le 09/05/2016 00:42 par Heartbeat.
"21 ventres qui sont parfaits" https://www.buzzfeed.com/assmamaad/21-bidons-parfa...
<3
<3

sandetyann a dit...
pensez vous que le fait que votre amant ou amante caresse cette partie avec attention vous aides à l aprecier?
oui , nous sommes tous avec nos quittées et défauts , la personne parfaite et top n'existe pas lol ! le tout est de s'assumer comme on est ceux qui penses ne pas plaire a certains peuvent plaire à d'autres et heureusement lol.
là encore c'est questions de goûts aussi encore une fois je dirais!
Il y a des hommes et des femmes qui aiment pas les femmes ou hommes trop maigres ..... et idem à sens inverses lol.
Après que chacun puisse y puiser son bonheur et ses gouts perso.
Moi perso, j'adore les femmes sous toutes ses formes mais en effet je n'aime pas les squelettes, trop peur de les casser lol (c'est de l'humour) , et surtout rien à palper,.... là c'est plus gênant !
Sur "le 17 et 91" également.
douce a dit...
Je me retrouve, je n'arrive pas a aimé mon bidon tout rond tout mou, ce n'est pas toujours facile de l'assumer même devant le regard d'un coquin que cela ne dérange pas
faut pas
Heart a dit...
Du coup je me rends compte également que dans tous nos témoignages, le ventre est le moins aimé... Je me demande bien pourquoi... D'où est-ce que ça vient ?
Faut pas que penser ou regarder que ça, mais au reste et autres bons cotés ;-)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:29.