Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Un petit sondage ?
Quel est ou serait là chose que vous pensez "ne jamais faire ou pratiquer" dans un acte coquin selon vous :
Hommes ou femmes ?
Sur "le 17 et 91" également.
tout ce qui est scato ou uro je ne ferais jamais. Les trucs violents aussi (domination extrême).
Mais un petit truc sauvage de temps en temps j'aime bien par contre Wink
Coquine et fière de l'être !

tout ce qui est scato ou uro je ne ferais jamais. Les trucs violents aussi (domination extrême).
Mais un petit truc sauvage de temps en temps j'aime bien par contre Wink


Merci pour la réponse en retour, sympa d'avoir participer ouvertement , librement à la question.
Sur "le 17 et 91" également.

Baiser quelqu'un par pitié ou me forcée à avoir dès rapport avec quelqu'un .. C'est juste impossible ..
Beaucoup de personnes pensent que lorsqu'on est une femme libérée .. On baise avec n'importe qui ! Qu'il n'y a pas de compromis ... Juste il vous paye un verre et c'est dans la poche ... Et en plus il est gentil .. Ben non .. Ca se passe pas vraimen comme ca (avéc moi en tout cas)
J'en profite pour dire aux personnes ici qui sont dans les amis virtuel (ceux aussi que j'ai rencontré lors de sortie) que j'ai pas forcément des projets coquins avec vous ...


Pas tout faut, mais je ne parlais pas de ça , ni de se forcer, dans ce cas, lol, il n' y a pas de plaisirs, ni de désirs,... OUI bien évidement.
Sur "le 17 et 91" également.
rondemars a dit...

Pas mal de choses ! nous nous autorisons de temps en temps une petite levrette sauvage !



j'espère bien oui ;-)
Sur "le 17 et 91" également.

tout ce qui est scato ou uro je ne ferais jamais. Les trucs violents aussi (domination extrême).
Mais un petit truc sauvage de temps en temps j'aime bien par contre Wink


Par exemple un petit truc sauvage en 4 mots commençant par s....c'est bien ça Lauryn ? Smile
Baiser à la papa-maman...
  et  aiment ça.
CorpsAcoeur a dit...

Baiser à la papa-maman...



C'est clair lol
Sur "le 17 et 91" également.
le scato-uro, non, ça m'excite absolument pas.
Le SM hard, avec blessure et tout, c'est pas pour moi non plus.
Sinon, je n'ai pas de taboo, tout est envisageable, même si ce n'est pas pour tout de suite, je ne ferme pas la porte à grand chose en fait.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
Nous avons assez peu de limites mais comme tout le Monde, y compris dans le milieu libertin, il y a des choses que nous ne ferons jamais.

Déjà dû à notre éducation et/ou nos valeurs, il y des pratiques qui ne nous attirent pas vraiment.

Nous recherchons des partenaires dans notre tranche d'âge, les "trop jeunes" ou "trop vieux", ce n'est pas vraiment pour nous, nous avouons modestement que notre "complexe d'Oedipe" est assez grand.

La scatophilie comme l'urophilie... vraiment pas pour nous non plus.
Nous ne sommes pas hacktivistes, nous ne sommes pas légion mais nous aussi nous n'oublions pas et nous ne pardonnons pas

Baiser quelqu'un par pitié ou me forcée à avoir dès rapport avec quelqu'un .. C'est juste impossible ..



Je te comprend, se forcer et ce sans enthousiasme ça fout tout en l'air.


En fait pour tout j'ai pas envie de faire des choses sous la contrainte, ainsi c'est plus général et même temps plus perso, il y a des truc que j'aimerais faire avec Sam ou Alex et des truc que j'ai pas envie avec Mel ou Bob(cherchez pas pour les noms ils/elles n'existent que dans mon cerveau étrange).
Vivement une sexualité open source...
Pour moi ça sera l'amour avec les animaux.
Non pas que je trouve ça dégueulasse, mais c'est surtout que c'est difficile de soutenir la comparaison avec une taureau, un cheval ou un éléphant.
Encore que j'ai déja couché avec quelques cochonnes....
Non finalement oubliez ce que je viens d'écrire.
#CestToutPourMoi
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Blackscorpion a dit...

Pour moi ça sera l'amour avec les animaux.
Non pas que je trouve ça dégueulasse, mais c'est surtout que c'est difficile de soutenir la comparaison avec une taureau, un cheval ou un éléphant.
Encore que j'ai déja couché avec quelques cochonnes....
Non finalement oubliez ce que je viens d'écrire.
#CestToutPourMoi


Je comprends tes hesitations. Dans ce cas, commence par le hamster...n'oublie pas le scotch autour.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Oh merde le scotch !!!! Putain c'est ca qui m'a manqué la dernière fois.
J'en ai mis partout !!!!!

Thanks bro !!!!!!
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Blackscorpion a dit...

Oh merde le scotch !!!! Putain c'est ca qui m'a manqué la dernière fois.
J'en ai mis partout !!!!!

Thanks bro !!!!!!


You're welcome bro. C'est pas grave, cache le sous le tapis.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:23.